• Kate Walsh

    Kate Walsh a rebondi après avoir passé du temps au Seattle Grace Hospital mais les fans se souviendront toujours d’Addison Montgomery, de son ambition, de son humour, de son raffinement et surtout du moment où elle a pris Meredith par surprise avec son "Je suis Addison Shepherd".

    Lors d’un entretien avec US Weekly, l’actrice est revenue sur l’époque de Grey’s Anatomy et Private Practice.

    A votre avis, où serait Addison Montgomery aujourd’hui ?
    Je n’en ai aucune idée ! Je me suis fiée si longtemps à l’esprit de Shonda Rhimes et des scénaristes que… qui sait ! Elle pourrait être avec son troisième époux, elle pourrait être encore avec Jake [Benjamin Pratt]. Elle pourrait avoir trois autres enfants.

    Qu’avez-vous préféré dans le fait de l’interpréter ?
    Tout. J’aimais la façon dont elle était intelligente et compétente, et à quel point elle était faillible. Ça en faisait un personnage très amusant à jouer et Shonda est vraiment bonne pour ça, pour créer des personnages avec de multiples facettes.

    Quel a été votre épisode préféré ?
    Je me souviens avoir aimé l’épisode de l’accident de voiture dans Private Practice. C’était vraiment amusant. C’était comme faire un petit film.

    Aviez-vous la moindre idée qu’il y aurait un spinoff quand vous avez signé pour Grey’s Anatomy ?
    Non, pas du tout ! J’étais très heureuse, c’était excitant.

    Et avec-vous une scène préférée dans Grey's Anatomy?
    Je les ai toutes tellement aimées. Ça a été un extraordinaire, énorme chapitre de ma vie… Ce qui est formidable à propos de la culture, c’est que maintenant il y a tellement de choses qui peuvent être faites de tellement de façons que c’est passionnant, comme, une toute nouvelle génération de fans de Grey’s peuvent le voir sur internet. Et Private Practice aussi. Et pour cela, je suis vraiment reconnaissante. Mais pour moi, c’était un moment dans ma vie. Je suis passée à autre chose.

    C’était comment de travailler avec Shonda ?
    Elle et moi, on a adoré travailler ensemble. On a eu une super expérience et c’est toujours un plus. Faire quelque chose d’autre pour elle, ça me va !

    Etiez-vous au courant qu’ils allaient tuer l’ex-mari d’Addison, Derek Shepherd ?
    Non, je n’étais pas au courant ! Je ne le savais même pas. Non, c’était quand je l’ai découvert.

    Avez-vous ramené chez vous un accessoire de Grey's Anatomy ou de Private Practice ?
    J’ai peut-être pris une plaque nominative ou quelque chose comme ça mais je ne sais ça où ça peut être. Comme une affiche de Private Practice.

    Quelles sont les trois choses que les fans pourraient trouver dans votre caravane ?
    Il y a de bonnes chances pour que vous trouviez des chips à la crème aigre et aux oignons. Probablement un équipement de Pilates et certainement une image de chats et de chiens. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :