• Kate Walsh

    Kate Walsh, qui vit désormais en Australie où elle s’implique dans un projet de restauration de la barrière de corail, a donné son avis sur le retour de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy.

    "J'étais vraiment ravie et j'ai trouvé incroyablement intelligente la façon dont ils ont ramené les gens pendant le coma de Meredith", a-t-elle déclaré. "C'était un dispositif génial. Honnêtement, j'ai trouvé que c'était tout simplement génial et effrayant et extrêmement émouvant et vraiment cool de prendre… je dirais, le cliché de 'le coma dans le drame de l'hôpital', mais d'en faire cette chose incroyable où vous avez Pat et T.R. [Knight], et est-ce que Eric [Dane] est revenu aussi ? C'est vraiment cool."

    Maintenant qu'elle vit en Australie, ce serait difficile pour elle de faire une apparition dans la série mais elle est ouverte à l'idée. "Je suppose qu'ils devraient me faire apparaitre via Zoom dans l’était actuel des choses", a-t-elle plaisanté. "J'aurais adoré le faire, mais vous savez, je suis dans un autre hémisphère." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :