• Katherine Heigl

    Katherine Heigl, qui pourrait faire son retour à la télévision avec la série Doubt (dont le pilote a été tourné en octobre dernier), est passée à la réalisation pour le clip de la nouvelle chanson de son mari, le chanteur country, Josh Kelly, dans lequel elle s’est elle-même mise en scène.

    Elle a publié quelques photos du tournage sur son compte Instagram.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    L’actrice, qui vit maintenant en Utah, a également créé un blog "pour pouvoir partager ma vie de famille, mes hobbies et mes passions avec mes merveilleux fans. Si vous êtes fan de cuisine, de jardinage, de divertissement ou si vous cherchez simplement à vous inspirer de la vie au ranch, venez jetez un œil", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Si cela vous intéresse, voilà le site Those Heavenly Days.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:23

    Si vous êtes fan de cuisine : NON

    de jardinage ? NON PLUS sans façon

    de divertissement ? OUI mais NON pas ce style

    ou si vous cherchez simplement à vous inspirer de la vie au ranch : J'aime pas la vie à la FERME...

    plus sérieusement, elle parle de "mes merveilleux fans"  Ce n'est pas elle qui a dit à TRK en pleine séance de dédicaces de laisser-tomber et de venir avec elle ? qu'elle arrête de pipoter genre...

    Entre ( ) et je le dis franchement... à côté de KH, Camilla Luddington fait low cost et insipide au possible, ce n'est pas possible d'être aussi fade et sans charisme...ça craint pour une actrice

    Attention instant pour les âmes sensibles he

    CL s'habille comme un sac, avec son rôle fadasse...elle cumule happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :