• Katherine Heigl

    Katherine Heigl va faire son retour à la télévision dans un rôle régulier grâce à la série Suits.

    Cette série judiciaire qui a déjà été renouvelée pour une huitième saison vient de perdre deux de ses acteurs emblématiques, Patrick J. Adams et Meghan Markle, laquelle va épouser le prince Harry en mai.

    Katherine Heigl interprétera Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire talentueuse du cabinet Pearson Specter Litt qui "défie le status quo et deviendra la plus grande alliée ou l'ennemie la plus puissante du cabinet".

    "Rejoindre Suits était une façon naturelle et parfaite non seulement de collaborer avec le producteur Aaron Korsh, que j'admire profondément, mais aussi de faire partie d'une série dont je suis une grande fan", a déclaré l’actrice dans un communiqué. "J'ai regardé Suits dès le début et j’ai une chance incroyable d'être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt."

    Ce à quoi Aaron Korsh a répondu, "J'ai toujours été un grand fan de son travail et j'ai été ravi de découvrir qu'elle était elle-même une fan passionnée de Suits. J'ai hâte de la voir travailler avec tout notre cast et notre équipe. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de Harvey, Louis, Donna et Alex, car la mystérieuse Samantha Wheeler est une menace directe pour leur status quo. Une chose est sûre : l'esprit, le charme, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l'épreuve alors qu'elle se fraye un chemin dans le cabinet actuellement connu sous le nom de Pearson Specter Litt."

    Suits va entamer sa 7e saison le mercredi 28 mars, avec Adams et Markle qui feront leur dernière apparition dans le final de la saison le 25 avril. Katherine Heigl, quant à elle, fera ses débuts avec la saison 8, qui sera diffusée plus tard cette année. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :