• Katherine Heigl

    Katherine Heigl va faire ses débuts dans la comédie, avec une sitcom intitulée Our House dont elle tiendra le rôle principal féminin aux côtés de Malcolm Barrett. Elle sera aussi une des productrices exécutives de la série qui sera diffusée sur CBS.

    Écrit par Brendan O'Brien et réalisé par James Burrows, Our House nous montrera un père dévoué, Shawn, et une mère, Bridget, qui font tout pour élever leurs enfants avec l'amour et le soutien que Bridget n'a jamais eus enfant mais ils découvrent combien c'est difficile avec les parents insensés et les frères et sœurs de Bridget qui sont à nouveau présents dans leur vie.

    Bridget fait de son mieux pour être une mère décontractée et progressiste comme son mari thérapeute, mais elle se trouve souvent à adopter le style conservateur de ses parents. Maintenant qu'elle est revenue dans sa maison d'enfance, entourée de ses parents et de ses frères et sœurs qui sont dingues, trouver un équilibre entre ces styles d'éducation très différents sera plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé.

    Cet été, Katherine Heigl va entamer le tournage de la neuvième et dernière saison de la série Suits. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :