• Katherine Heigl

    Nouveau projet pour Katherine Heigl qui commence cette semaine le tournage d'un thriller psychologique intitulé I Saw a Man with Yellow Eyes, et écrit et réalisé par Castille Landon. Katherine Heigl partage l'affiche avec Harry Connick Jr et Madison Iseman.

    Le film raconte l'histoire d'une adolescente atteinte de schizophrénie qui est confrontée à des hallucinations terrifiantes et vives quand elle commence à soupçonner son voisin d'avoir enlevé un enfant. Ses parents essaient désespérément de l'aider à mener une vie normale, sans dévoiler leurs propres secrets. La seule personne qui croit l'adolescente, c'est Caleb, un garçon dont elle n'est même pas sûre qu'il existe.

    "Quand ce projet unique et stimulant m'est parvenu, j'ai su que c'était une histoire que je voulais désespérément raconter" a déclaré l'actrice. "Non seulement je suis fière de collaborer avec une réalisatrice talentueuse, une jeune actrice belle et talentueuse et l'un de mes acteurs préférés de tous les temps, mais j'ai l'occasion de raconter une histoire qui touche à des thèmes que je trouve incroyablement pertinents et importants comme la maladie mentale, la tragédie, le chagrin, l'amour inconditionnel et l'espoir. Je suis honorée et privilégiée de faire partie de ce film." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :