• Katherine Heigl

    Découvrez un nouvel extrait du livre de Lynette Rice, au sujet du départ soudain de Katherine Heigl.

    L’actrice a quitté la série en 2010 après avoir incarné le Dr Izzie Stevens pendant six saisons. C’est vivante qu’Izzie a quitté Seattle, mais son destin aurait pu être tout autre. "Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas tué Izzie, vraiment pas", a déclaré Mark Wilding, un ancien scénariste de la série. Selon lui, il y avait peut-être "l'espoir" dans l'esprit de ses collègues que Heigl reprendrait son rôle un jour. "Après son départ, Katie a parlé de son envie de peut-être revenir quelques années plus tard pour conclure son histoire, mais cela ne s'est jamais produit."

    Mais une autre ancienne scénariste de Grey's, Jenna Bans, a déclaré que la décision de ne pas tuer Izzie était un choix strictement créatif de Shonda Rhimes qui avait l'impression que c'était une voie plus inattendue."

    Les fans se souviendront qu'Izzie survit au cancer pour ensuite être renvoyée du Seattle Grace-Mercy West pour une erreur dont, selon elle, son mari Alex Karev est responsable. Elle l’a épousé en saison 5 quand elle pensait qu'elle était en train de mourir. Elle ne fait que des apparitions sporadiques dans la saison six et introduit finalement une demande de divorce.

    Cette fin ne donne pas une vraie conclusion au personnage d’Izzie, mais en 2010, Heigl a déclaré à Entertainment Weekly que le départ soudain du personnage "semblait être la bonne chose à faire" parce qu'elle estimait que continuer à aller et venir dans la série, c’était "manipuler" le public. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :