• Katherine Heigl - Sara Ramirez

    Katherine Heigl continue à faire la tournée des médias pour faire la promo à la fois de son dernier film et de son éventuel retour dans Grey’s Anatomy.

    Il y a quelques jours, elle était l’invitée du talk show animé par Anderson Cooper et a répété à quel point elle était nostalgique des années Grey’s.

    "J’adorerais revenir dans Grey’s Anatomy s’ils veulent de moi. Mais par revenir, j’entends quelques épisodes parce que je ne voudrais pas revenir à temps plein. Tout le problème était que je voulais passer du temps avec mon enfant. Dans le meilleur des mondes, ce serait de pouvoir faire quelques épisodes toutes les saisons."

    Elle a ensuite évoqué le début de la série. "Nous étions une bande d’acteurs qui essayaient de percer depuis des années, vous savez, et nous avons été engagés pour cette série géniale sans avoir la moindre idée de ce qui allait se passer. En fait, on nous avait dit que la série allait être annulée sans même avoir été diffusée. On avait tourné environ neuf épisodes et ils ont parlé de ne pas les diffuser. Ils ont dit qu’ils n’aimaient pas la série. Et puis ils ont diffusé les neuf premiers épisodes et toute notre vie a été bouleversée. Nous avons vécu tout cela ensemble. Nous avons tout traversé ensemble, et pas seulement d’un point de vue professionnel mais aussi émotionnel. Je me suis mariée, Ellen aussi. Nous avons eu nos enfants. Tout a changé et nous étions un groupe. C’était spécial et ils me manquent. C’était un plateau génial.

    L’épisode sur la réalité alternative a donné l’idée au magazine Latina de demander à Sara Ramirez ce qui se serait passé si elle n’avait jamais joué dans Grey’s Anatomy.

    "Je vivrais probablement encore à New York" a répond Sara par email, avant d’ajouter qu’elle aurait tout de même pu entamer une carrière à la télévision. "Peut-être qu’une autre opportunité de venir à Los Angeles se serait présentée. Qui sait ?"

    Elle a également précisé que l’épisode de cette nuit prouverait que certaines choses sont inévitables. "Je pense que c’est un thème intéressant pour un épisode. Peu importe les choix que vous faites, votre destin continue d’essayer de vous trouver." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :