• Kelly McCreary

    Dans l’interview qui suit, Kelly McCreary fait le point sur ce qui attend son personnage.

    On vient de voir que Jackson a demandé à Maggie de vivre avec lui. Elle ne lui a pas encore donné de réponse. A quoi pouvons-nous nous attendre ?
    Je pense que la meilleure façon de décrire ça, c’est que c'est un grand moment pour Maggie et qu'elle fait ce qu'elle fait dans les grands moments. C'est une personne qui réfléchit vraiment à fond. Je dirais même qu’elle est obsédée par les choses quand elles sont importantes. C'est ce qu'elle fait ici, et on peut vraiment la suivre dans le processus de prise de décision. Cela l'aide à évaluer la relation d'une manière qui, à mon avis, s'avère être très belle.

    Dans l'épisode, il y avait également Jasmine Guy qui a joué le rôle d’une vieille amie de Richard. Qu’est-ce que ça vous a fait de travailler avec elle ?
    Je me suis comportée comme une vraie fan. J'ai vraiment essayé de ne pas me ridiculiser et j'ai essayé de la jouer cool le premier jour. Une fois que j'ai senti qu'elle était à l'aise avec moi, j'ai dû admettre mon admiration pour Whitley Gilbert [le personnage que Jasmine Guy joue dans A Different World] et tous les autres rôles que je l'ai vue jouer au fil des ans. Elle m’a inspirée très tôt. J’étais vraiment excitée, et en plus, elle est vraiment géniale dans l'épisode. J'espère vraiment qu'elle reviendra, parce que je pense que le personnage a le potentiel d'ajouter beaucoup de bonnes choses à la storyline de Richard. J'apprécie le fait que la porte semble ouverte pour son retour.

    Maggie a beaucoup changé depuis que nous lui avons été présentés pour la première fois à la fin de la dixième saison. Qu'est-ce que ça fait d’évoluer avec ce personnage depuis cinq saisons ?
    Ça a été un plaisir et un privilège incroyables. Je viens d'un milieu de théâtre, et au théâtre, le personnage a un début, un milieu et une fin. Vous connaissez tout le parcours que le personnage va faire. Le privilège dans Grey's, c'est qu'en tant qu'acteur, on apprend constamment quelque chose de nouveau sur le personnage. Ça vous met vraiment en relation avec votre propre humanité. "Oh, oui, elle en était à ce stade jadis et puis, elle a changé. Maintenant, elle en est là. Mais cette autre version d'elle fait partie de ce qu'elle est. Alors, comment je laisse ça vivre dans l'espace, aussi ?" Le fait d'être aux côtés de Maggie tout au long de son parcours a été une véritable leçon qui m'a permis d'élargir mon propre sentiment de compassion et de la compréhension du parcours d'un autre être humain. Alors, ça été génial.

    Maintenant que cela fait cinq ans que vous interprétez Maggie, en quoi vous ressemble-t-elle et à quel point lui ressemblez-vous ?
    Il y a tant de choses que j'admire tellement chez elle que je veux les adopter et que je veux apprendre d'elle, et vice versa. Je suis perfectionniste moi-même, et ça y a ses avantages et ses inconvénients. Je pense que Maggie Pierce le personnage s'est déjà prêté à cela sur la base de ce que nous savons de ses réussites dans la vie... J'ai peut-être influencé mon jeu un peu en fonction de ça. De l'autre côté, Maggie est profondément, profondément compatissante et loyale, et elle se soucie vraiment des gens. Elle est très, très douée pour réparer ses fautes, et c'est certainement une compétence que j'ai essayé de faire à mesure que j'ai évolué.

    Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Maggie ?
    Une des choses que je trouve vraiment intéressantes à propos de Maggie, c'est qu'elle a toujours été très douée en ce qui concerne la médecine et son intelligence. J'aimerais voir ce qui se passerait si elle échouait dans quelque chose. Elle en est au stade où elle n'est plus un prodige. Tous ses collègues l'ont rattrapée. Qu'est-ce que ça fait d’être simplement normal ? Comment devrait-elle redéfinir son identité et comment elle se valorise dans le monde hospitalier ?

    La série est sur le point de clôturer sa 15e saison. A votre avis, combien de temps la série va durer ?
    Je prends les choses saison après saison. Il y a beaucoup d'histoires à raconter, je pense. Grey's s'intéresse beaucoup à la vie intime des gens, et il y a toujours quelque chose à dire. Mais pour moi, j'essaie toujours de penser : "Voyons ce qui se passe dans le prochain scénario." source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:19
    Son idée est bonne, que Maggie échou ça serait bien.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :