• Kelly McCreary

    Kelly McCreary a participé à une conférence de presse, dans le cadre du Festival de Télévision de Monte-Carlo, pour parler de son personnage et de la série. Voilà un résumé.

    Son personnage

    "J’adore mon personnage. Je pense que Maggie est une personne qui avait pour habitude de voir le monde de manière trop idéale. Elle a grandi dans une ambiance extrêmement protectrice, elle a été couvée par ses parents adoptifs. Alors, elle a dû apprendre petit à petit à voir le monde de manière différente, voir ses côtés négatifs et se confronter à la réalité. J’ai beaucoup apprécié cette évolution du personnage. Elle s’est mise à tenter et explorer de nouvelles choses en lâchant prise. J’espère que ça va continuer dans cette direction, car il y a encore beaucoup de choses de son passé à explorer et découvrir. Ce serait dommage de passer à côté de toutes ces choses."

    La préparation pour son rôle

    "Au début, quand j’ai commencé la série, j’ai dû aller voir de vraies interventions chirurgicales pour voir comment ça se déroulait. Et pendant ma première saison j’ai passé des heures sur Youtube à regarder des interventions pour essayer d’apprendre. Croyez-moi, on trouve de tout sur Youtube  ! Je me suis vraiment beaucoup investie, c’était un travail très important pour rendre mon rôle le plus réaliste possible."

    Les raisons du succès de Grey's Anatomy

    "C’est tout simple, je pense que tout le monde aime Grey’s Anatomy parce que tous les personnages sont vraiment intéressants. Ce sont des êtres humains auxquels tout le monde peut s’identifier facilement. Ils ne sont pas déconnectés de la réalité comme les personnages que l’on peut voir dans d’autres séries. Et je pense que c’est ce qui plaît aux gens. Shonda Rhimes (la réalisatrice) voulait quelque chose de différent de toutes les autres séries qui existent. Elle voulait apporter quelque chose en plus. C’est aussi ça que les gens apprécient, voir quelque chose de nouveau." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :