• Kevin McKidd

    A peine rentré dans son pays natal, Kevin s’est joint à deux de ses amis, l’acteur Iain Robertson et le chef de plateau Guy Cowan, pour grimper le Mont Ben Nevis afin de récolter des fonds pour le Scottish Cot Death Trust, une association qui aide les familles ayant perdu un enfant de la mort subite du nourrisson.

    Iain Robertson, qui est le porte-parole de l’association, est personnellement impliqué dans cette lutte parce que sa sœur ainée est décédée de cette maladie. "Je sais que Iain a des raisons personnelles de soutenir autant une œuvre caritative et je suis content qu’une pause dans mon planning m’ait permis de m’y impliquer" a déclaré Kevin. "En tant que parent, je ne peux même pas imaginer ce que c’est de perdre un enfant. J’espère que les gens seront généreux pour aider l’association à pouvoir encore offrir soutien et assistance. C’est super d’être chez moi, de retrouver le paysage écossais et d’aider une si bonne cause."

    "Je n’ai fait aucune préparation" a-t-il ajouté. "En fait, j’ai passé le soirée au pub à Elgin, il y a deux jours. Mais je joue au tennis et je fais du jogging quand je suis en Californie, alors je pense que je suis en assez bonne forme pour défier le Ben Nevis. Le temps est plus froid qu’en Californie mais je suis né à Elgin, donc j’y suis habitué." Source

    A ce jour, les donations s’élèvent à environ 2.900$.

    imagebam.com  imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :