• Kevin McKidd

    Cela fait deux ans que nous avons dit au revoir à Sandra Oh et même si elle a récemment affirmé qu’elle ne prévoyait pas de revenir dans la série, Kevin McKidd considère qu’elle pourrait le faire quand même. Ou comment relancer une rumeur !

    "J’aimerais qu’elle revienne. Je crois qu’elle pourrait le faire un jour, pour le fun, peut-être pour deux épisodes" a-t-il déclaré. "Je ne crois pas qu’elle reviendrait pour quelque chose à long terme mais qui sait ?"

    "Je la vois encore souvent" a-t-il ajouté. "Nous sommes toujours des amis proches. On se revoit assez régulièrement. Elle me manque mais je peux la voir quand je veux."

    A-t-elle été énervée qu’Owen ait déjà épousé Amelia ? "Oui ! Elle l’a dit en plaisantant mais elle était un petit peu énervée, genre ‘Tu ne m’as pas dit que tu t’étais marié !’ Tu es partie, Sandra ! Elle est heureuse pour Owen, vraiment. Je crois qu’elle est heureuse qu’il ait épousé une autre actrice canadienne."

    Cela fait huit ans que Kevin est arrivé dans Grey’s Anatomy mais il a toujours l’impression d’être un petit nouveau. "On ne peut jamais dire quand un travail va prendre fin. Est-ce que je pensais que je serais ici huit ans plus tard ? Je ne peux pas croire que cela fait huit ans, franchement j’ai l’impression que c’était hier. J’ai encore l’impression d’être le dernier arrivé. Je regarde autour de moi et je me dis, ‘Je suis un des séniors de la série !’ C’est très étrange. Je n’ai jamais tenu un rôle aussi longtemps et il semble que ça va continuer longtemps. Je touche du bois et je m’en félicite tout le temps."

    Il a également réalisé dix épisodes de Grey’s Anatomy au cours des dernières saisons, et il admet que c’était une perspective plutôt intimidante. "J’étais terrifié quand j’ai réalisé mon premier épisode. Patrick (Dempsey) m’a envoyé un message très gentil pour me dire, ‘ça va aller, on est là pour toi’. Parce qu’il savait à quel point c’était effrayant. Je n’ai pas dormi les quelques semaines avant tellement j’étais stressé. Tout le monde a été vraiment patient avec moi. J’avais encore besoin de roues stabilisatrices sur mon vélo. Maintenant, elles sont retirées et j’ai confiance en moi en tant que réalisateur, je n’ai plus l’impression d’être un imposteur." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :