• Kevin McKidd

    Lors de la fête pour le 300e épisode, Kevin McKidd a évoqué son envie de voir Sandra Oh reprendre le rôle de Cristina Yang.

    Le 300e épisode, vraiment ?
    300 épisodes ! Vous pouvez le croire ? C’est dingue. Moi, l’acteur écossais, je suis arrivé dans le cast dans la 5e saison. Et ils venaient de célébrer le 100e épisode. Et à l’époque, on se disait, qui arrive à atteindre 100 épisodes ? Alors être ici, ce soir, pour le 300e épisode, c’est incroyable.

    Une lettre d’amour aux fans
    C'est un épisode intéressant. Les gens arrivent à l'hôpital, ce qui déclenche des souvenirs pour beaucoup de nos médecins. C'est vraiment cool, la façon dont les histoires ont été tissées ensemble. Il y a beaucoup de surprises et de pépites cachées dans l'épisode.

    Son couple favori
    C’est une question difficile. Je dois dire que, même si j'en faisais partie, Cristina et Owen ont été mon couple préféré dans la série. C’était un couple tellement complexe et ils s'aimaient vraiment et ils étaient passionnés. Ils ont vraiment eu beaucoup de difficultés mais ça a fini par les rapprocher.

    Sandra Oh
    J’ai des contacts avec elle tout le temps. Elle est à Londres pour une émission télévisée. On ne voit pas aussi souvent qu’on le voudrait mais on est toujours amis. Elle me demande tout le temps comment va Owen. Quand mon personnage a épousé Amelia, elle a été un peu jalouse et elle disait, "Non, ce n’est pas juste ! Ça ne devait pas se passer de cette façon. Ce n’est pas sympa. Ça ne devrait pas arriver." Alors, je lui ai dit de revenir, et elle a dit, "Ah peut-être, peut-être". J’espère qu’elle va le faire. Je pense que ce serait vraiment amusant. Ça ouvrirait à nouveau l’histoire et ça bouleverserait tout. Owen, où qu'il soit dans sa vie, aurait des histoires incroyables. C’est une actrice extraordinaire. Elle me manque encore à ce jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :