• Kevin McKidd

    Un magazine anglais spécialisé dans la mode masculine a interviewé Kevin McKidd. Je vous ai traduit les passages relatifs à Grey's Anatomy.

    Voilà le photoshoot qui a été réalisé pour l'occasion.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Jouer un personnage unique et peu orthodoxe peut être un défi amusant pour un acteur chevronné. Jouer un personnage unique et peu orthodoxe et rendre ledit personnage convaincant et faire en sorte qu'on peut s'y identifier, c'est autre chose. Et c'est exactement ce que fait l'acteur écossais Kevin McKidd depuis près d'une décennie dans la série médicale Grey's Anatomy. Il y incarne Owen Hunt, un médecin extrêmement compétent qui lutte contre des troubles de stress post-traumatique, depuis qu'il a servi en tant que chirurgien dans l'armée des Etats-Unis en Irak. Même si le "héros de guerre à l'ancienne torturé par son passé" n'est pas nouveau, la représentation de Hunt par McKidd a suscité beaucoup d'éloges, en grande partie grâce à la représentation sympathique d'un personnage dans lequel de nombreux anciens combattants peuvent se reconnaitre.

    Bonjour Kevin. Merci de prendre le temps de répondre à nos questions. Comment allez-vous ?
    Je vais super bien. J'ai un rare jour de congé dans Grey's Anatomy.

    Donc, la saison 14 de Grey's Anatomy est diffusée en ce moment. En un mot, comment décririez-vous cette dernière saison ?
    En un mot, je décrirais la saison 14 de Grey's Anatomy comme drôle, joyeuse, bourrée d'action et inspirante.

    En parlant de ça, Grey's Anatomy est diffusée depuis 14 saisons - et c'est toujours une des séries les mieux notées et les mieux reçues. Quel est, selon vous, le secret de ce succès ?
    Il y a tellement de choses qui contribuent au succès de notre série. Shonda Rimes est vraiment le cerveau, bien sûr. Elle est brillante pour raconter des histoires, sculpter des personnages, arriver à ce que la série reste pertinente et vitale au fil des ans. C'est tellement extraordinaire à regarder. Krista Vernoff, notre nouvelle scénariste en chef, fait un travail incroyable pour que la série reste inovante et surprenante. Je pense vraiment que cela se résume à des personnages inspirants avec lesquels les gens peuvent faire le lien et dans lesquels ils peuvent se reconnaitre, et le fait de voir ces personnages se débattre dans leur vie et lutter dans leur engagement à sauver des vies. Je pense aussi que l'alchimie entre les acteurs fait beaucoup. En fin de compte, comme pour toutes les séries télévisées, cela se résume à la qualité de l'écriture et nos scénaristes sont les meilleurs qui existent.

    Et bien sûr, c'est votre dixième saison dans la série. Etes-vous toujours excité d'être dans Grey's Anatomy ? Trouvez-vous toujours de nouvelles choses qui font que la série reste innovante pour vous ?
    Tous les jours, je vais travailler avec ma famille et mes amis, car ils sont devenus ma famille au fil des années. Je suis béni, excité, reconnaissant et très inspiré. Je trouve tout le temps de nouvelles choses excitantes mais surtout parce que les scénaristes savent comment faire évoluer Owen, en développant le personnage et le faisant se battre pour devenir meilleur dans son travail et dans sa vie.

    A ce sujet, nous avons vu comment votre personnage, le Dr Owen Hunt, a évolué et continue de le faire au fil des saisons. Selon vous, quelle est son évolution la plus significative depuis sa première apparition ?
    Quand Owen a été présenté, c'était un médecin profondément troublé qui avait été abimé par ses expériences dans les zones de guerre. Malgré ces obstacles, il devient chef de l'hôpital et dirige avec succès le service de chirurgie traumatologique. Beaucoup d'anciens combattants m'ont contacté au fil des années pour exprimer leur gratitude parce qu'une série télévisée comme celle-ci montre un soldat souffrant de stress post-traumatique, et la façon dont il peut le surmonter et réaliser de nombreuses choses positives dans la vie. Je suis fier de ça.

    Tout comme dans un véritable hôpital, Grey's Anatomy voit les gens aller et venir chaque saison. Par exemple, cette saison serait la dernière pour Martin Henderson. Que ressentez-vous par rapport à cette partie du métier ?
    C'est dur quand les gens partent parce qu'ils deviennent vos amis et que nous avons l'impression d'être en famille. Quand Sandra Oh est partie, quand Kim Raver est partie... on a l'impression qu'il y a un vide. Alors, ils nous manquent et on reste en contact.

    Les fans vont et viennent aussi. Pour ceux qui sont encore sur le point de commencer (ou de recommencer) à regarder Grey's Anatomy, quelle est selon vous, la première raison pour regarder maintenant ?
    C'est tellement frais en ce moment et la série a l'air de reprendre le ton que nous avions dans les premières saisons. C'est le bon moment pour commencer à regarder la série si vous ne l'avez pas déjà fait ou si vous l'avez abandonnée à un moment donné. C'est comme une période de réjouissance heureuse dans l'histoire de l'hôpital. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :