• Kevin McKidd

    Kevin McKidd a twitté cette photo prise dans son Ecosse natale où il passe les fêtes de fin d’année.

    imagebam.com

    Dans le même temps, TMZ a annoncé que l’acteur était officiellement à nouveau célibataire, au prix de lourds sacrifices d’ordre financier.

    C’est Jane McKidd qui avait introduit, en juin 2016, la demande de divorce, lequel vient de lui être accordé. Les ex-époux se partageront la garde de leurs deux enfants, âgés de 17 et 15 ans. Ils ont opté pour le "nesting", à savoir que les enfants résident dans la demeure familiale et que ce sont les parents qui viennent et repartent chaque semaine.

    Kevin McKidd devra verser tous les mois la somme de 22.440 $ à titre de pension alimentaire pour ses enfants, en plus des frais de scolarité (dans une école privée) et de camps de vacances. Son ex-épouse recevra 65.096 $ par mois comme pension alimentaire au titre du conjoint, ainsi que 20% des revenus de Kevin, au- delà de 3 millions de dollars par an.

    Ce n’est pas parce que les enfants deviendront majeurs que Kevin McKidd sera tiré d’affaire. Même si ses obligations de support financier seront terminées envers eux, il devra verser à son ex-épouse un complément de pension alimentaire s’élevant à 12.147 $ par mois, pendant 4 ans.  

    Kevin et Jane conservent chacun une maison et continueront à partager la propriété d’une troisième demeure à Malibu. Jane conservera la voiture familiale, une Chevrolet Volt de 2014. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :