• Kevin McKidd

    Kevin McKidd a confié à The Hollywood Reporter que le final de la saison 14 serait "vraiment festif". Il a également parlé de son expérience en tant que réalisateur, et du goût du secret de Shonda et des scénaristes.

    "Cette série a 14 saisons. C'est un vrai miracle" a-t-il déclaré. "C'est très rare qu'une série dure 14 saisons. C'est une chose à célébrer donc je dirais que notre final va être, d'une certaine façon, très festif."

    "Le truc avec notre série, c'est qu’il faut continuer à surprendre le public et aussi les acteurs, donc nous ne sommes pas censés savoir ce qui va arriver. Je trouve que ça marche assez bien parce que ça entretient l’intérêt du public, et leur curiosité, et pour nous les acteurs, ne pas savoir ce qui va suivre nous donne la capacité d’être vraiment dans l’instant présent, et de jouer le personnage à ce moment précis de sa vie. Ce qui est important dans notre série, c’est que vous ne savez pas ce qui va arriver, ce que le lendemain va vous apporter, donc je dirais qu'en tant que réalisateur, on reçoit un peu plus d'informations s'il y a une scène ou un moment spécifique. Ils nous disent : "Vous devriez dire à l'acteur que la raison pour laquelle ils font quelque chose dans cet épisode peut sembler un peu étrange, c'est parce qu'il y a quelque chose qui arrive dans le prochain épisode. C'est vraiment au cas par cas parce que Shonda et les scénaristes sont très stricts, comme ça doit l'être", a-t-il expliqué. "C’est la prérogative des scénaristes. Ils nous disent ce qu’on a besoin de savoir et ça suffit." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :