• Kevin McKidd

    Suite à la victoire de Sandra Oh aux Golden Globes pour la série Killing Eve, Kevin McKidd ne s'est pas contenté de féliciter son ancienne partenaire sur les réseaux sociaux. Il l'a fait en face à face, comme il l'a raconté à TVLine.

    "J'ai passé du temps avec elle ce soir-là après sa victoire", a-t-il déclaré. "Elle m'a invité à son after party. C'était assez incroyable de la voir recevoir autant de soutien et être honorée de cette manière. J'étais un peu au bord des larmes. Elle m'a vu de l'autre côté de la pièce et elle a couru vers moi et nous nous sommes embrassés pendant très longtemps."

    Il l'a également trouvée excellente en tant que co-animatrice de de la cérémonie. "Elle était terrifiée par le fait de devoir animer la soirée. Ce n’est pas ce pour quoi nous, les acteurs, sommes formés. Mais elle a tout déchiré. J'étais vraiment fier d'elle."

    McKidd entretient une relation étroite avec Sandra Oh depuis le départ de l'actrice, il y a quatre ans. Quel est le secret de leur amitié durable ? "Nous nous faisons vraiment confiance et nous nous connaissons", dit-il. "Pendant toutes ces heures que nous avons travaillé ensemble dans Grey's, on a assisté à la vie de l'autre... Quand elle traversait une période difficile, ou moi, on s'est soutenu mutuellement."

    "Certains partenaires de scène se détestent", ajoute McKidd avec un petit rire. "Mais au cours des dernières années de ma carrière, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur Sandra Oh et maintenant sur Caterina Scorsone." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :