• Kevin McKidd

    Kevin McKidd vient de mettre en vente une maison qu’il a achetée il y a 11 ans dans les collines d’Hollywood. Il en demande 1,995 million de dollars, soit 370.000 de plus que ce qu’il avait payé en 2008.

    Vous pouvez voir les photos de la propriété ICI.

    imagebam.com

    Construite en 1953, la maison de plain-pied dispose de deux chambres à coucher, de deux salles de bains et de plusieurs espaces de vie lumineux répartis sur 165 m². Il y a également un atelier d’artiste converti en maison d’invité. À l'arrière, un patio en terrasse descend vers une cour avec une piscine au centre d’un grand jardin.

    En plus d'une fermette moderne, située dans le quartier chic de Fryman Canyon à Studio City, que l’acteur a achetée fin 2018 pour 4,6 millions de dollars, le portefeuille immobilier de McKidd comprend également une deuxième propriété à Hollywood Hills – à deux pas de la villa à vendre – et un ermitage dans un coin isolé de Topanga, en Californie, que lui et sa femme Arielle Goldrath semblent avoir acquis discrètement il y a quelques années pour un peu plus de 2,5 millions de dollars. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :