• Kevin McKidd

    Comme vous l’avez vu sur les photos que j’ai postées hier, Kevin était à New York pour assister au lancement d’une série limitée de bouteilles de whisky qui portent de superbes photographies signées Annie Leibovitz, en guise d’étiquettes.

    L’acteur était accompagné par ses parents, Neil et Kathleen. "Je ne peux pas croire qu’il m’a fallu venir à New York pour avoir un verre de Macallan" a plaisanté Neil McKidd. En effet, lui et son épouse ont élevé le petit Kevin à Elgin, en Ecosse, juste à quelques kilomètres de la distillerie Macallan, où Kevin a d’ailleurs travaillé quand il était adolescent. "J’étais littéralement le gars qui balayait toute la crasse et j’ai fait tous les emplois de merde" a expliqué l’intéressé. "Jétais l’ouvrier qui portait les orduress." Et aujourd’hui, il apparait sur les étiquettes des mille bouteilles de l’édition limitée. "C’est totalement surréaliste."

    C’est donc un verre de whisky à la main qu’il a évoqué le début de la saison 9 de Grey’s Anatomy.

    Et comment ne pas parler de la mort de Mark Sloan ? "Les gens sont vraiment tristes" a confié Kevin. "C’est vraiment étrange qu’il soit parti. Nous sommes comme une famille. Alors tout d'un coup, pour lui, de ne pas être là… Il ya un vide dans la série. Mais les choses doivent aller de l'avant, et ce que j'aime dans cette saison, c’est que les gens font leur deuil de toutes ces personnes qu’ils ont perdu. Mais ils font leur deuil correctement." Maintenant que McSteamy a rejoint le grand hôpital qui est dans le ciel, est-ce que l’on va voir Owen Hunt apparaitre torse nu, juste enveloppé dans une serviette ? "Oh non" répond Kevin en riant. "Il y a des gens qui sont bien plus jeunes que moi dans la série qui vont reprendre ce rôle."

    En ce qui concerne Cristina et Owen, "ils se sont tellement embrouillés qu’ils ne peuvent plus comprendre comment s’en sortir. Je ne suis même pas certain que les scénaristes savaient qu’ils auraient ce genre de relation extraordinaire. De la façon dont ils nous font sans cesse passer à travers ces cerceaux enflammés, la plupart des couples ne pourraient pas y survivre. D’une certaine manière, Cristina et Owen continuent de les traverser. Ils sont masochistes. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :