• Kevin McKidd parle de la saison 9

    La mort et les changements d’acteurs sont le lot commun de Grey’s Anatomy. Grâce à plusieurs fins de saison inoubliables, la série est connue pour tuer ses personnages – George O’Malley, Denny Duquette et Charles Percy ne sont que les cas les plus célèbres – et accueillir de nouveaux membres.

    A la fin de la saison 8, nous avons vu la mort de Lexie Grey dans un accident d’avion ; peut-être la fin de la carrière de chirurgien de Derek Shepherd, puisque sa main a été endommagée dans le même accident ; le licenciement de Teddy Altman par Owen Hunt qui espère que cella lui donnera l’impulsion pour saisir une opportunité unique de travail ; et le départ potentiel de plusieurs médecins – Meredith, Cristina, Alex, Jackson et April à qui nous nous sommes attachés – maintenant que leur résidence est terminée et qu’ils vont poursuivre leur carrière. Tout cela fera bouger les choses au Seattle Grace Hospital quand Grey’s Anatomy reviendra pour sa neuvième saison.

    Kevin a confié ses impressions et ses espoirs, lors d’une conférence de presse organisée pour la promotion du film "Brave".

    "Je ne sais pas ce qui va se passer. Ils gardent leurs scénarii tout contre leurs poitrines. Je sais plus ou moins comment va être le premier épisode, ça va être vraiment intense. Ça change vraiment la donne de faire quelque chose comme ça dans une série, tuer des gens et leur faire vivre un évènement traumatisant tel que celui-là. Ce sera amusant de voir où nous allons ensuite."

    Kevin a une idée bien définie de la direction qu’il veut voir prendre par Owen et Cristina. "Je veux qu’ils soient heureux et qu’ils reviennent l’un vers l’autre. Pour le moment ils ont en quelque sorte pris leurs distances. Il y a eu trop de mal et de dommages entre eux. Je pense vraiment qu’ils sont faits pour être ensemble. Je suis intéressé par l’histoire de leurs retrouvailles."

    L’acteur, qui est sous contrat avec Grey’s Anatomy pour encore plusieurs années, reconnait que ça a été triste de voir partir Chyler Leigh mais il a l’impression que les scénaristes ont "saisi" les gens avec cette storyline et que cela a donné un "final dramatique". Lexie, bien sûr, était une Grey et la demi-sœur de Meredith. Il apparait donc clairement que Shonda Rhimes estime que n’importe qui parmi les acteurs est une cible idéale au nom d’une bonne histoire. Compte tenu de ça, il a été demandé à Kevin s’il avait l’impression que la série pouvait survivre si l’autre Grey, Meredith, et son mari Derek, étaient supprimés. "Je ne dis jamais jamais à rien. C’est un peu étrange d’imaginer cette série sans ces personnages mais on ne peut jamais dire ce qui va se passer." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :