• Kevin McKidd plombier ?

    Un journal australien a consacré un bel article à Kevin McKidd. En voici la traduction.

    Los Angeles est loin de l’Ecosse mais pas aussi éloignée que Grey’s Anatomy ne l’est du film Trainspotting. La seule chose qu’ils ont en commun, c’est l’acteur Kevin McKidd.

    Il y a quinze ans, ce dernier a été révélé dans ce film indépendant de Danny Boyle, grâce au rôle de Tommy, un sportif tenté par les drogues avec les conséquences tragiques qui s’ensuivent. Actuellement, McKidd est heureux de pouvoir profiter du rôle d’Owen Hunt pour s’organiser une vie à plein temps à Hollywood. "Je suis très heureux ici" a-t-il admis. "Je pense qu’on pourrait repartir en Angleterre ou en Ecosse à un moment donné, mais il n’y a pas grand-chose à détester là où je vis. J’ai un boulot génial et le temps est plutôt spécial ici, en Californie du Sud. Je ne suis pas du tout pressé d’aller ailleurs."

    L’acteur est un homme très demandé, puisqu’il est actuellement la voix du jeu vidéo Call of Duty: Modern Warfare 3, ainsi que d’un personnage d’un prochain film de Pixar, Brave. L’homme qui a presque volé la fille à Patrick “McDreamy” Dempsey, dans le film Made of Honour, n’a jamais pensé qu’il réussirait en tant qu’acteur, et encore moins qu’il le ferait à Hollywood. "J’ai toujours su que je voulais être acteur mais je m’attendais pas à aller si loin. Pour être honnête, j’étais destiné à devenir plombier, comme mon père, et je me souviens qu’enfant je pensais, ‘Si je vais aussi loin qu’à Londres, j’aurai de la chance’. Je n’ai jamais quitté l’Ecosse jusqu’à ce que j’aie 20 ans. Voila à quel point j’étais surprotégé, alors être ici, c’est plutôt remarquable."

    Un petit peu comme son personnage Tommy ne voulait pas jouer avec la drogue dans Trainspotting, McKidd n’avait jamais eu l’intention de s’essayer à la réalisation, mais ayant fait l’expérience à l’improviste, récemment dans Grey’s Anatomy, il est mordu. "Diriger un épisode a été un très intéressant apprentissage pour moi et c’est quelque chose que j’aimerais refaire. C’était un peu accablant au début et j’ai passé beaucoup de temps à tirer mes cheveux et à penser ‘Je vais me planter’. Ceci dit, j’ai vraiment apprécié. Etre acteur est toujours ce que je préfère faire. Peut-être que je pourrais envisager de me diriger moi-même dans un film indépendant en Angleterre ou en Ecosse à un moment donné, mais je ne me vois pas avoir une carrière en tant que réalisateur à la télévision. Ce n’est pas pour moi."

    Pendant un bref moment à la fin de la sixième série de Grey’s Anatomy, McKidd n’était pas certain d’avoir encore une carrière dans la série quand son personnage Owen Hunt s’est fait tirer dessus. "C’était un peu choquant de découvrir qu’Owen allait se faire tirer dessus. Souvent, on ne découvre pas les storylines avant d’être assis à la table de lecture, et donc je ne savais pas du tout qu’Owen allait avoir des problèmes. Je ne savais rien jusqu’à ce que j’ouvre le scénario à la table de lecture. La fusillade était décrite à la fin d’une page du scénario. Boom ! Owen se fait tirer dessus et alors Cristina dit à Meredith, ‘Est-ce qu’Owen est mort ? Est-ce qu’Owen est mort ?’ Après il fallait tourner une page et ça a été la page la plus longue que j’ai jamais tournée. Le monde entier s’est ralenti le temps d’une seconde. J’ai tourné la page et j’ai découvert que je pourrais continuer à payer les frais de scolarité de mes enfants. Owen survit ! Quel soulagement ! J’étais sur un petit nuage". Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :