• Kim Raver

    Pour TVLine, Kim Raver a commenté la décision d’écouter la saison 16 en raison de la crise du coronavirus.

    Lorsque les inquiétudes concernant les coronavirus ont incité Grey's Anatomy à faire une pause dans la production le 12 mars - et, deux semaines plus tard, à mettre fin à la saison 16 – la série médicale an était encore quatre épisodes de la fin. Et "nous avons encore de si belles histoires à raconter", déclare Kim Raver. "Mais nous devons être dans la réalité de ce qui se passe dans le monde en ce moment et trouver la force de faire ce qu'il faut pour que tout le monde reste en bonne santé". Ce qui se passe dépasse un peu tout - surtout parce qu’on est une série médicale.

    "Je veux aussi être sûre que nous prenons soin de nos premiers intervenants et de nos équipes médicales", poursuit-elle. "J'ai donc été très heureuse que Shonda, la créatrice de la série, ait fait don de tous nos masques et nos blouses d'hôpital - tout ce que nous avions. J'étais à New York en train de tourner New York 911 le 11 septembre, et les producteurs ont fait la même chose, en donnant des lampes et tout ce qu'ils pouvaient utiliser à Ground Zero. Dans ces moments-là, je crois vraiment que le bien ressort" des gens.

    Pour sa part, elle a veillé sur ses voisins, en particulier les plus âgés, a contacté ses amis et sa famille et a posté sur Instagram des vidéos pour passer le temps pendant la quarantaine. "Nous devons prendre soin les uns des autres, et trouver des moyens de le faire correctement, pour infléchir la courbe", dit-elle, ajoutant qu'elle aime imaginer que Grey's y contribue aussi, simplement en étant diffusée (au moins pour quelques semaines de plus). "Il y a une immense famille de fans. J'espère que la série donne le sentiment de ne pas être trop seul pendant cette période vraiment difficile". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :