• L'amour, toujours l'amour

    La vie amoureuse des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital a fait battre le coeur des fans pendant plus d'une décennie. Grey's Anatomy entrera ce jeudi dans l’histoire de cette semaine puisqu'elle sera instituée comme la série médicale la plus longue de tous les temps. En l'honneur de cet événement marquant, Good Morning America a parlé à certains membres du cast des histoires d'amour les plus emblématiques de la série.

    Depuis le tout début, la romance tourbillonnante de Meredith Grey et Derek "McDreamy" Shepherd nous a tenus en haleine. Et la saison 15 n’est pas différente, de nombreux personnages sont toujours aussi profondément amoureux. Comme Jo et Alex Karev, qui sont maintenant mari et femme à l'écran. Mais Camilla Luddington était-elle charmée par Alex avant de rejoindre la série ? "Non, Alex Karev était un con", a-t-elle répondu.

    Certains triangles amoureux, qui sont la signature de Grey's Anatomy, continuent de faire battre les cœurs. Kim Raver, qui interprète Teddy Altman, pense que la série a réellement ouvert la voie à ce type de situation à la télévision. "Cela fait 15 ans que la série existe et j'ai l'impression qu'on est en train de faire un triangle amoureux qui n'a jamais vraiment été fait de cette façon", a-t-elle dit. "Et ce qui est vraiment génial, c'est que toutes ces personnes sont humaines et commettent toutes des erreurs, comme nous tous dans le monde réel."

    Giacomo Gianniotti, qui interprète le Dr Andrew DeLuca, a parlé du triangle amoureux qu’il a provoqué pour Meredith Grey, affirmant qu’il sait que s’il brise le cœur de ce personnage, les gens le pourchasseront."Les gens vont venir à ma porte. J'ai peur", a-t-il déclaré. "J'essaie vraiment de ne pas lui briser le cœur pour de nombreuses raisons, des raisons personnelles."

    Quand on lui a demandé si son personnage allait trouver l'amour, Ellen Pompeo a déclaré que l'un des messages ultimes de la série "est qu'aucune femme n'a vraiment besoin d'un homme"."Eh bien, je pense que le message que nous voulons envoyer, c'est qu'aucune femme n'a vraiment besoin d'un homme. Je veux dire, un homme, une femme ou un conjoint, c'est sympa, mais on n'en a pas besoin", a-t-elle déclaré. "En fin de compte, c'est le message que nous voulons faire passer. Et nous voulons assurément faire comprendre à nos jeunes fans qu'on n'a pas besoin de l'approbation de l'amour de quelqu'un pour exister à part entière ou pour être quelqu'un qui compte. Mais je pense que l’amour est amusant et que, en fin de compte, l’amour est ce que nous faisons tous sur cette planète." source

     


  • Commentaires

    1
    Valérie
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:17

    Mais non, Giacomo, les gens vont pas te pourchasser. Ils s'en foutent de toi. La majorité des fans espère que tu vas faire que passer dans la vie de Meredith alors si tu la quittes, tout le monde sera très heureux

    Il s'y croit vraiment, ce type ! mad

      • Mdbailey
        Mercredi 27 Février 2019 à 19:04
        Il commence a insupporter tout le monde
      • Héloise
        Mercredi 27 Février 2019 à 19:59

        Un humour pas très fin, ce garçon

    2
    Nina
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:06
    Oh, on extrapole au maximum "un triangle amoureux jamais vu" c'est la même chose depuis 7 saisons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :