• L'avenir de Grey's Anatomy

    Même si les fans de Grey’s Anatomy vont devoir attendre une semaine supplémentaire pour que la série reprenne, la présidente d’ABC Entertainment, Channing Dungey, s’est montrée très optimiste; hier, durant les TCA quant à la longévité du drame médical. Selon elle, ce dernier sera de retour lors de la prochaine, mais pour beaucoup d’autres.

    Quand il s’agit de Grey’s, on fait souvent la comparaison avec Urgences qui a eu 15 saisons. Dungey espère que la série phare de Shonda Rhimes pourra battre le record. "La série vit une très bonne période. Ellen est très heureuse avec ce qui se passe pour le moment. Tous ceux qui sont impliqués dans la série d’un point de vue créatif se sentent vraiment bien. Quelqu’un a dit que Urgences avait duré 15 saisons et j’ai dit, ‘On les veut les battre et les dépasser.’ Donc on verra ! Franchement, je pense que la série va continuer aussi longtemps que Shonda et sa bande ont une passion créative pour raconter ces histoires. Là, on dirait qu’on y va à fond."

    Dans sa 13e saison, Grey’s Anatomy continue à être une des séries les plus appréciées de la chaine, avec une moyenne de 11,6 millions de téléspectateurs et un taux de 3,7 sur les 18-49 ans (en live + 7 jours après la diffusion), un résultat un peu inférieur à la saison précédente (12 million, 3.9), et elle reste la 4e série la plus regardée après The Big Bang Theory, Empire, et This Is Us. Même la mort de Derek en saison 11 n’a pas ralenti la série, donnant à cette dernière une renaissance créative en lui permettant d’explorer la nouvelle vie de Meredith Grey.

    Que doit faire Grey’s pour que les téléspectateurs continuent à regarder ? "Ce que Shonda et l’équipe de Grey’s ont été réellement capables de faire au fil du temps, c’est de continuer à amener de nouveaux personnages qui donne à la série une nouvelle vie et de l’énergie, tout en restant fidèle aux personnages principaux" a déclaré Dungey. "Quand je regarde les commentaires des fans et leurs réactions, cette saison, les gens sont plus intéressés que jamais par la relation entre Meredith et Alex, et ce sont des personnages qui sont là depuis la première saison. Mais on les montre maintenant d’une façon totalement différente qu’avant. C’est ce que les scénaristes font si bien ; ils font continuellement ressortir les nouveaux aspects des personnages que nous pouvons explorer."

    Interrogée sur les éventuelles conversations qu’elle aurait pu avoir avec Rhimes concernant un potentiel spinoff centré sur Kevin McKidd, qui explorerait le passé militaire d’Owen, Dungey n’a pas caché son intérêt pour ce projet que la reine de Shondaland a envisagé dans le passé. "Je prendrai tout ce que Shonda voudra bien me donner." source - source


  • Commentaires

    1
    wondystl
    Mercredi 11 Janvier à 22:20

    honnêtement je ne crois pas du tout à un spin off sur la vie d'Owen, le personnage n’intéresse pas suffisamment....je crois que l'on risque d'avoir 16 saisons, même avec 3 saisons de plus inintéressante, juste pour battre un record...ouch 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :