• L'avenir de Grey's Anatomy

    ABC vient de dévoiler sa grille des programmes d’automne. Grey’s Anatomy continuera d’être diffusée à 21h, entre Station 19 et A Million Little Things.

    Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Karey Burke, la présidente d'ABC Entertainment, a manifesté un optimisme prudent sur le fait que les séries de la chaîne seraient de retour avec des épisodes inédits à l'automne, en indiquant que la programmation reviendrait au cas par cas, en fonction du moment où la production pourra reprendre avec les protocoles de sécurité approuvés par le syndicat.

    "J'espère que c'est en automne", a-t-elle déclaré. "Ce sera notre programme chaque fois qu’on pourra reprendre la production et diffuser les épisodes. C'est notre programme mobile. Cela dit, je suis prudemment optimiste quant à la possibilité de retrouver ces séries, si pas à la mi-septembre, fin septembre ou début octobre". source

    Dans un entretien avec Deadline, elle a évoqué l’avenir de Grey’s Anatomy. Se pourrait-il que la saison 17 soit la dernière ? Pour une série qui a été aussi importante pour une chaine que Grey's Anatomy l'a été pour ABC, la décision concernant la saison finale est généralement prise longtemps à l'avance afin que l'équipe créative ait le temps d'élaborer un dernier chapitre satisfaisant et que les fans aient l'occasion de célébrer la série tout au long de son parcours final. "Nous sommes actuellement en pourparlers avec les producteurs" à propos de la 17e saison et les suivantes, a déclaré Burke, en précisant que les scénaristes venaient de se réunir pour commencer à travailler sur la prochaine saison. "Je ne peux pas en dire plus. J'espère que Grey's Anatomy restera dans notre programmation. Ils savent évidemment qu’on aimerait que la série fasse partie de notre programmation aussi longtemps que ça les intéresse de faire plus d'épisodes".

    L'équipe de production de Grey's Anatomy ne lui a pas encore indiqué la direction dans laquelle elle pourrait se diriger. Burke a indiqué qu'en raison de la pandémie, toute décision, y compris celle concernant l'avenir de Grey's Anatomy, pourrait être retardée. "C'est une année inhabituelle. On n’a pas les mêmes conversations que d’habitude. Tout le monde réfléchit vraiment à ne pas faire des prédictions et essaie d'avoir des discussions aussi réfléchies et informées que possible sur la capacité d'une série à continuer ou non à partir d'un environnement de production aussi fluide". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :