• L'avenir de la série

    Dans une interview accordée à Variety, Betsy Beers a parlé de la renaissance de Grey’s Anatomy et de son avenir.

    "C’est tellement amusant cette année. Il y a des choses qui se présentent, dont je ne peux pas parler parce qu’il y a un cône de silence à Shondaland, mais c’est une très bonne saison et de vraies surprises. Il y a un nombre infini d’histoires dans cet hôpital et un nombre infini d’aventures dans lesquelles les personnages semblent s’engager."

    Il y a eu une porte à tambour au Seattle Grace quand les acteurs sont venus et partis, mais cela n'a pas eu d'impact sur le succès de la série, et Betsy Beers en attribue le mérite à l’écriture. "Quand les personnages meurent ou s’en vont, d'autres personnages peuvent émerger et entrer dans les esprits et les cœurs du public. C'est la vertu de l'extraordinaire écriture. Il y a toujours quelque chose à laquelle s’identifier à propos des personnages."

    Tandis que d’autres séries ont prévu leur date de fin, Betsy Beers ne voit aucune fin en vue pour la série médicale. "J’espère qu’on va rester à l’antenne pendant vraiment très longtemps. On a réussi à durer jusqu’à la saison 13 et je ne crois pas qu’on soit près d’avoir raconté toutes les histoires qui sont à raconter." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:14

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour la traduction,

    Qu'ils présentent enfin ces fameuses histoires aux téléspectateurs parce que  pour l'instant à part recycler d'anciennes storylines  qu'ont-ils fait?

    Rien c'est le vide sidéral et c'est de cette manière qu'ils espèrent encore  tenir plusieurs années ?  Eh bien c'est beau de rêver ...

    Bonne soirée à tous.

    2
    Cleau
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:41
    C'est vrai que cette saison 13 traîne.... ça commençait pas trop mal , mais les histoires s'arrêtent, n'ont pas de suite, , puis reprennent. Comme si les épisodes n'étaient pas diffuses dans l'ordre ! Bref, 8 épisodes pour l'instant pour ne rien rien nous dire de plus. Ils ont fait du teasing pour le premier épisode pdt des mois, et sont passés à autre chose ! Étrange....
      • yfl
        Mardi 15 Novembre 2016 à 07:23

        totalement d'accord. L'histoire de Jo n'a pas du tout avancé. C'est très bizarre.

      • fanfaniche
        Mardi 15 Novembre 2016 à 09:46

        et les amours de Meredith sont au point mort... y aurait il un changement de scénario dans l'air ?

    3
    Nolcéline 97234
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:25

    Bonjour à tous,

    @ Fanfaniche  J'ai toujours dit ça que je ne les voyais pas terminer ensemble après je dois dire que c'est un souhait personnel aussi smile .

    Néanmoins je pense que c'est stagner pour mieux repartir  ...

    Bonne journée à tous.

    4
    Loulou
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:04

    "les acteurs sont venus et partis, mais cela n'a pas eu d'impact sur le succès de la série" Alors que les mort de O'Malley, Mark, Lexie et Derek et ont été un vrai crève coeur pour des millions de fans dans le monde et le sont encore de nos jours... Au fil des saisons il me semble qu'il y'a tout de même eu quelques baisses d'audiences. 

    "Quand les personnages meurent ou s’en vont, d'autres personnages peuvent émerger et entrer dans les esprits et les cœurs du public. " Si aujourd'hui des personnages comme Nathan, Maggie, DeLucca ou Stéphanie devait y passer il n'y aurait pas énormément de gens qui pleureraient leurs personnages, encore moins avec le temps qui passe. 

     

    "Il y a un nombre infini d’histoires dans cet hôpital et un nombre infini d’aventures dans lesquelles les personnages semblent s’engager."  Autres que des histoires non recyclés que l'on nous propose déjà, je me demande quel sont ses histoires dont elle parle. 

    5
    joker
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:49

    bonsoir,

     

    en parlant de recycler d'anciennes storylines, je me dis de plus en plus que Megan va faire son retour au moment où Meredith et Nathan pourront être ensemble (fin de saison 1" je dirais le temps que Maggie soit au courant et lui pardonne). et ça sera vraiment très saison 1. Megan qui remplace Addison.

    je me dis ça depuis un moment mais je voulais pas trop y croire jusqu'à ce que je vois que c'était Reagan l'actrice qui interprétait la sœur d'0wen dans le dernier épisode. Je me dis qu'ils auraient pu prendre n'importe quelle rousse un peu moins chère que cette actrice là? non?

    en même temps elle est déjà sur 2 séries donc je sais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :