• L'avenir du TGIT

    Lors des traditionnels TCA, Karey Burke, la nouvelle présidente de ABC Entertainement, a évoqué devant la presse l’avenir du TGIT.

    Le bloc TGIT du jeudi soir va rester en place… pour le moment. La deuxième saison de A Million Little Things sera programmée durant cette soirée pendant la saison 2019-2020, brisant ainsi le bloc Shondaland lequel prendra de toute façon fin une fois que la dernière saison de How to Get Away With Murder sera terminée. Karey Burke a déclaré que le bloc va subsister "dans l’immédiat".  

    Elle s'est également dit optimiste à l'idée que Krista Vernoff puisse insuffler une nouvelle vie à Station 19 et a exprimé l'espoir que les deux séries fassent partie de la programmation du jeudi pendant longtemps. "Le jeudi soir a été et continuera d'être l'une de nos soirées les plus fortes avec des séries dramatiques de haute qualité, qu'elles soient de Shonda Rhimes ou de D.J. Nash (showrunner de A Million Little Things)", a-t-elle déclaré, soulignant que Grey's Anatomy célébrera son 350e épisode en novembre.

    Elle espère que la série médicale va continuer encore pendant de nombreuses années, rappelant que Grey’s prendra fin quand Ellen Pompeo et Shonda Rhimes n’auront plus envie d’y participer. "Nous les aimons. Elles font profondément partie de la structure d'ABC comme tout le monde et ce sera bien évidemment à elles de décider si elles veulent ou non continuer la série. J'espère la regarder avec mes petits-enfants", a-t-elle conclu. source - source


  • Commentaires

    1
    Isa
    Lundi 5 Août 2019 à 23:24

    Des séries dramatiques de haute qualité? Alors on ne parle pas de Station 19! Si c'était le cas ils n'auraient pas besoin de Grey's pour insufler une nouvelle vie à une série qui n'a que 2 ans. En fait, elle n'a jamais vraiment trouvé son public et je ne pense pas que ça va vraiment changé avec le crossover permanent. Surtout que comme les scénaristes sont les mêmes beaucoup de situations et d'histoires sont des recyclages des histoires de Grey's mais façon pompiers. 

    Tout ça, c'est surtout l'aveu que la chaine n'arrive pas à lancer des nouvelles séries qui marchent alors ils s'accrochent à Grey's qui n'a plus rien d'une série médicale mais juste un soap

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :