• L’avis de Matt Roush

    Des fans de Grey’s Anatomy ont fait part de leurs sentiments par rapport à l’épisode d’adieu à Alex Karev, en demandant l’avis du critique Matt Roush.

    Question: Veuillez me donner une raison de ne pas laisser tomber Grey's Anatomy immédiatement. J'ai dû m'empêcher de jeter des objets sur la télévision jeudi dernier. Cet épisode est la pire façon d'exclure Alex de la série. J'aurais préféré qu'il meure plutôt que de faire ça. Je suis un fan fidèle depuis presque le début, mais au milieu d'une saison qui a été une corvée complète, je n'ai jamais été aussi près de résilier mon abonnement à la saison. S'il vous plaît, faites votre truc de thérapeute de la télévision et soignez-moi. Beurk. – Jake
    Matt Roush: Même mes pouvoirs de persuasion ne peuvent pas aller aussi loin. Il y a eu une réaction presque (mais pas tout à fait) universelle de dédain pour le rebondissement qui a poussé Alex à abandonner son mariage avec Jo, ses responsabilités de médecin à Seattle, et peut-être même pire encore ses amis et collègues de longue date, pour revenir vers une Izzy invisible et les adorables jumeaux qu'il vient de découvrir et qui vivaient dans la campagne du Kansas. Après les premières réactions "Mais c’est quoi ce bordel ?", la nature insatisfaisante du récit hors champ a commencé à se manifester. Même si vous acceptez la logique de ceux qui sont "Alex et Izzy pour toujours", la façon dont l'histoire a été racontée était maladroite et tout simplement bizarre. Et bien que l'on ne sache toujours pas pourquoi Justin Chambers est parti aussi précipitamment de la série dans laquelle il a passé 16 saisons, on ne peut qu’avoir un arrière-goût amer. Dans l'ensemble, cependant, Grey's s'est remis du pire et continue de se comporter comme une habitude télévisuelle que des millions de personnes ne veulent pas perdre. Si j'arrive à surmonter la calamité de la mort de McDreamy, et même celle de Denny le fantôme, je suppose que je pourrai aussi arriver à surmonter ceci.

    Question: Je vois beaucoup de fureur envers la façon dont Grey's Anatomy a sorti Alex Karev, mais moi, j'ai aimé. Il est clair qu'ils ne voulaient pas tuer le personnage, mais ils devaient trouver un moyen pour qu'il parte sans avoir l'air d'une ordure. Ils l'ont donc fait partir pour être avec l'amour de sa vie ET les enfants dont il ignorait l’existence, ce qui fait de lui une ordure partielle. Mais qui peut se plaindre d'un homme qui crée un lien avec ses enfants ? – Clark
    Matt Roush: Je suis si heureux d'avoir eu un autre son de cloche. Bien que d'un point de vue créatif, j'ai trouvé que l'épisode était principalement un désastre, j'admets qu'en tant que fan de longue date de la série, une fois que j'ai réalisé que j'allais voir droit en grande partie à un épisode avec des extraits provenant d’anciens épisodes, j'ai commencé à apprécier sur un plan purement esthétique le regard porté sur les acteurs quand ils étaient tous si jeunes et rayonnants. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de penser à l'attachement que nous avions pour ces personnages à cette période de gloire de la série (quand elle faisait partie d'une vague de méga-succès sur ABC, dont Lost et Desperate Housewives). J'ai rarement le luxe de pouvoir me replonger dans les saisons passées des séries comme le font de nombreux fan en streaming s, donc la nostalgie était agréable. Jusqu'à un certain point. Sinon, même si je comprends bien ce que Clark dit sur le désir d'Alex d'être un bon père (comme il n'en a jamais eu), la lâcheté et l'absurdité d'Alex qui se cache derrière des lettres "Cher John (ou Jo)" pour plaider sa cause, c'est la télévision dans ce qu’elle a de pire. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :