• La fin de la série (update)

    Lynette Rice, auteur du livre non autorisé How to Save a Life : The Inside Story of Grey's Anatomy, a confié son avis sur la fin de la série.

    Selon elle, 'Ellen Pompeo sera celle qui décidera de l'avenir de la série médicale. "C'est la série d'Ellen, quoi qu'il arrive, c'est comme ça depuis plusieurs années. Et c'est elle, en fin de compte, qui décidera si elle va au-delà d'une 18e saison. Quand j'ai commencé ce livre, durant la 16e saison, ma théorie était que ce serait la fin. Et puis ça a continué, c’est dingue."

    Lynette a ensuite qu’elle ne savait pas grand-chose que l'avenir de la série, après avoir été "presque certaine" que la série s'arrêterait avant la saison 18. "Avant cette saison, on se demandait vraiment, avec mes autres collègues de la presse parce qu’on parle entre nous, on pensait que ce serait la fin et qu'ils passeraient à autre chose parce qu'ils avaient parlé d'un spin-off. Au lieu de cela, vous savez, ils ont amené le fourgon blindé plein d’argent et ils ont réussi à ce qu’Ellen signe pour une année de plus. Je déteste le dire, parce que je pensais être certaine avant, je pense que c'est la dernière saison de Grey’s, mais je ne pense pas que ce soit la fin de l'œuvre Grey's Anatomy. Je pense qu'il y aura un spin-off parce que cette franchise signifie toujours beaucoup pour ABC, ils en ont besoin. Ils veulent que la série continue pour toujours et ils l'auront pour toujours. Tout est dans les mains d'Ellen", a insisté Lynette. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :