• La fin de Scandal

    Selon TVLine, la saison 7 de Scandal sera la dernière.

    ABC a refusé de confirmer l'information. Il est vraisemblable que la chaine fera une annonce officielle la semaine prochaine, lors des upfronts mais plusieurs sources concordantes ont expliqué à Michael Ausiello que Shonda Rhimes avait décidé de mettre fin à la série et que la chaine avait accepté.

    Rhimes avait déclaré précédemment que, contrairement à Grey's Anatomy, la trame narrative de Scandal impliquait une durée limitée dans le temps. Et il semble que les téléspectateurs sont d'accord avec elle puisque dans un récent sondage, les fans ont massivement indiqué que Scandal devait se terminer très prochainement. Ils seront donc exaucés à la fin de la prochaine saison. 

    Cette saison, le thriller politique a fait une moyenne de 5,7 millions de téspectateurs et un taux de 1,5 sur le public cible, ce qui représente une baisse de 20 et 30% par rapport à la saison 4. Il a atteint son plus bas historique (5,1 millions, 1,2) le 6 avril 2017. A son apogée (avec le premier épisode de la saison 4) la série attirait 12 millions de téléspectateurs avec un taux de 3,8 sur le public des 18-49 ans. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :