• "La fin est proche"

    La fin est proche pour les employés du Grey-Sloan Memorial. Alors que Shonda Rhimes a déclaré à plusieurs reprises qu'elle continuerait à travailler sur Grey's Anatomy aussi longtemps qu'Ellen Pompeo le voudrait, celle-ci a révélé à Us Weekly qu'elle voyait ce jour arriver bientôt.

    "On y arrive. Shonda et moi prendrons cette décision ensemble" a-t-elle déclaré. "Je pense que l'une des plus grandes leçons que cette série m'a apprise et le fait d’être dedans depuis si longtemps, c'est que les relations changent. Et elles évoluent. Elles demandent du travail. Comme n’importe quel mariage, n’importe quelle amitié. Il faut y travailler. Vous devez accepter les défauts des autres, accepter vos propres défauts et essayer de changer pour être une meilleure personne. Mais je pense que cela vaut le temps et l'effort. Et les choses s’améliorent."

    Elle a également admis que "il y a une fin et elle approche" en ce qui concerne la série dramatique d’ABC, qui est actuellement dans sa 14e saison. "Je veux être plus impliquée dans la vie de mes enfants à mesure qu'ils vieillissent. Et ils ont plus besoin de moi, et ce monde est un endroit tellement dingue". Elle a souligné qu'elle a aussi une idée de la façon dont la série va se terminer... mais ne veut pas le dire pour le moment !

    Après la fin de Grey's Anatomy, elle pourrait se concentrer sur un travail derrière la caméra. "J’aime vraiment la production, j'aime produire", dit-elle. "C'est comme un problème après l'autre, c'est la résolution de problèmes. C'est comme une grande expérience dans la résolution de problèmes. Jouer la comédie, c'est ... c'est pour une jeune fille. On doit voyager, On doit être loin de chez soi. On doit travailler la nuit sous la pluie. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais. S'il y a une opportunité incroyable dont je suis sûre, bien sûr que je le ferai."

    Pompeo a fait la une en janvier quand elle a révélé dans une interview à The Hollywood Reporter qu'elle a négocié un salaire de 20 millions de dollars. Trois mois plus tard, on apprenait que ses partenaires Jessica Capshaw et Sarah Drew quittaient la série. Cependant, la transition a été en douceur.

    "Je trouve que Krista Vernoff a fait un travail incroyable. Les changements au sein du casting, je ne peux pas imaginer que ça a été une décision facile à prendre pour elle. Et ce n'était certainement pas facile pour les filles. Mais, je devais simplement essayer de soutenir tout le monde, être aussi solidaire que je peux l’être et penser aux autres avant moi, penser aux filles" a-t-elle dit. "Écoutez, tous ceux que nous perdons dans la série, chaque fois que nous perdons quelqu'un, c'est dévastateur."

    "On est une famille et c'est super bizarre" a-t-elle poursuivi. "Ce n'est pas comme dans les films où on travaille pendant trois mois, et on ne voit plus les gens, ou on les voit pendant la promo et c'est tout. Vous savez, on est vraiment ensemble, à travers les naissances, à travers les morts. Chaque jour, la maladie et la santé ... C'est une famille étrange. Alors, quand ces choses arrivent, il y a beaucoup de tumulte. À l'intérieur, il y a le chaos et les sentiments - la tristesse et la colère, et c'est beaucoup à gérer." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :