• La longévité de la série et ses couples préférés, vus par le cast

    Grey's Anatomy atteindra une étape incroyablement rare ce jeudi, avec la diffusion de son 300e épisode.

    The Hollywood Reporter a interrogé les acteurs et les producteurs pour connaitre leur avis sur la longévité de la série et pour savoir quel est leur couple favori.

    Actuellement dans sa 14e saison – une de moins que Urgences, la série médicale la plus longue de la télévision – Grey's Anatomy n’a cessé de se réinventer au fil des années avec de nouveaux acteurs, de nouveaux couples et des scénarios intemporels qui attirent maintenant une nouvelle génération de fans qui ont découvert la série de Shondaland grâce à Netflix.

    Avec seulement quatre acteurs originaux qui subsistent du cast original (Ellen Pompeo, Justin Chambers, Chandra Wilson et Jim Pickens Jr.), Grey’s reste un succès puissant pour ABC. La série est le numéro deux de la chaine chez les adultes de 18 à 49 ans, un exploit rare pour une série qui est dans sa 14e saison.

    Le 300e épisode de jeudi - intitulé "Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story" - contiendra, comme beaucoup d'autres épisodes de cette saison, des rappels et des références au riche passé de la série. "Nous avons essayé de trouver un moyen de rendre hommage aux acteurs originaux, mais comme ils n’étaient pas là pour travailler avec nous, nous avons été créatifs et nous avons amené des patients qui nous rappellent quelques-uns des acteurs originaux afin que nous puissions avoir les discussions dont les fans ont envie", a déclaré Krista Vernoff. "Il y a beaucoup de rires, de larmes et de nostalgie et j'ai aussi créé une chasse aux messages secrets avec des chansons, des décors, des dialogues, des acteurs et tout ce genre de choses pour les téléspectateurs fidèles qui regardent la série depuis 14 ans."

    Grey's Anatomy est ce qu’elle est parce que nous avons toujours mis l'accent sur le personnage et les histoires humaines de leurs vies plutôt que de bâtir la série sur les changements d’intrigue" a-t-elle ajouté. "Dans le monde entier, les gens vivent l’expérience de tomber amoureux ou de cesser d’aimer, de la mort d'un conjoint ou d'un parent ou de la naissance ou de l'adoption d'un enfant. Les téléspectateurs voient des histoires et des vies qui ressemblent parfois aux leurs. C'est ce qui arrive quand vous mettez beaucoup de femmes aux commandes."

    Ci-dessous, les acteurs et les producteurs ont expliqué pourquoi la série reste puissante dans sa 14e saison et quel est leur couple favori au fil des années.

    Betsy Beers: Nous essayons de créer un monde dans lequel les femmes sont fortes, elles peuvent être imparfaites, faire leur travail incroyablement bien, être attentives, compétitrices et amies, toujours se défendre les unes les autres, être intrépides, mais encore être amusantes, sombres et torturées. Shonda et les scénaristes de Shondaland essaient de créer une gamme de femmes afin que vous puissiez vous identifier avec n'importe laquelle d’entre elles.
    Couple favori: Cristina et Meredith. Elles sont la "personne" l’une de l'autre. Elles ont mûri ensemble. Elles ont travaillé dur ensemble. Elles sont devenues adultes ensemble. Meredith a libéré Cristina de sa robe de mariée. Cristina et Meredith sont mon histoire d'amour.

    Debbie Allen: C'est le réalisme des personnages et l’authenticité du genre d'histoires que nous racontons. Ce sont des histoires qui se sont passées ou qui pourraient arriver. Ce sont des gens qui sont réels et le monde en a besoin maintenant. Cette saison, nous avons retrouvé un ton plus léger, ce qui est vraiment excitant pour nos fans qui se souviennent des premières saisons.
    Couple favori: La façon dont Derek et Meredith s'aimaient, se disputaient, se retrouvaient et quand elle l’a perdu... c'était beau. Mais en second lieu, Catherine et Richard !

    Chandra Wilson: On a connu quelques vagues technologiques. Quand on a commencé, il fallait être devant la télé le dimanche soir et les chiffres comptaient. Ensuite, on a connu la vague des VHS et des DVD ; on a connu la vision sur DVR ; on a connu la vague du binge watching ; et maintenant, on surfe sur la vague des réseaux sociaux. On arrive toujours à rester au courant de tout ce qui se passe et de surfer dessus.
    Couple favori: Celui qui me fait pleurer, c'est lorsque Mark a dû dire au revoir à Lexie parce qu'elle était coincée sous l'avion. C'était un bon exemple qui montre qu’il ne faut pas attendre que quelqu'un meure pour exprimer ses sentiments au lieu.

    James Pickens Jr.: Ils s'identifient à des gens qui leur ressemblent. La diversité du spectacle est quelque chose qui, je pense, a vraiment permis au public de rester.
    Couple favori: Meredith et McDreamy. Ils vous ont donné envie de faire ce voyage avec eux.

    Kevin McKidd: C'est une combinaison de grands acteurs, de brillants scénaristes, une tribune incroyablement avant-gardiste lorsque la série a été créée dans le pilote et a continué de se développer avec cette attitude avant-gardiste et révolutionnaire pour raconter des histoires. Le 300e épisode nous rappelle la famille que cette série est devenue.
    Couple favori: Je soutiens Alex et Jo. Je suis triste pour Amelia et d'Owen, mais j'ai le sentiment que le fait d'avoir mis leurs affaires en ordre a ouvert la voie à une renaissance.

    Sarah Drew: La série a résisté à l'épreuve du temps parce qu'il s'agit d’amour, d'amitié, de vie et de mort. Cela transcende tout. C'est aussi pertinent maintenant qu'il y a 13 ans.
    Couple favori: Jackson et April. J'adore le fait qu'ils ont commencé comme amis et qu’ils ont dû traverser des choses vraiment intenses et qu’ils sont restés amis tout le temps.

    Kim Raver: Le don de Shonda, c’est qu'elle cible la condition humaine et les moments où les gens échouent et s’envolent. Aucun personnage n'est d’un seul bloc. C'est ce à quoi les gens s’identifient parce que nous avons du mal à trouver nos relations amoureuses, notre place dans le monde ou le bon travail.
    Couple favori: J'adore Cristina et Owen parce que Teddy a des sentiments amoureux pour Owen et elle veut son bonheur plus que le sien.

    Caterina Scorsone: C'est l'attachement évolutif à des personnages réalistes qui ont des forces, des faiblesses et qui sont des personnes imparfaites avec de bonnes intentions. Ils nous semblent si réels que nous créons des relations avec eux.
    Couple favori: Meredith et Derek ont été une histoire d'amour emblématique. J'ai aimé Lexie et Mark, et leur mort tragique à la façon Roméo et Juliette. Ils ont été malchanceux si longtemps. Il était le bad boy et elle était la brave fille. C'était une belle histoire d'amour.

    Jessica Capshaw: De bonnes histoires avec toutes sortes de personnes différentes dont on se soucie. Des représentations de toutes sortes de personnes différentes dans le monde. Du sexe, de l’humour, de l’amour, de la nostalgie, du désir, des chagrins d'amour, etc. Tout cela vous fait ressentir des choses.
    Couple favori: Meredith et Derek. Leur attirance et les tiraillements dans cette relation et la façon dont ça a été mis en place était assez magique.

    Camilla Luddington: Tous les personnages traitent des problèmes quotidiens que les gens rencontrent dans la vie réelle : le chagrin, la perte et le fait de retrouver l'amour.
    Couple favori: McDreamy et Meredith étaient emblématiques. Je les adorais vraiment ensemble et j’ai eu le cœur brisé quand il est mort.

    Jason George: La plupart des séries perdent leur lustre après plusieurs saisons et Grey’s est resté fort parce que Shonda n'a pas peur de tout bouleverser. Les gens heureux donnent de mauvaises séries télévisées et Shonda sait que son travail consiste avant tout à faire un bon drame. Shonda va vous faire rire, pleurer et vous choquer mais elle va toujours chambouler les choses pour que vous puissiez y faire attention. Et c'est pourquoi ça dure depuis 14 saisons.
    Couple favori: Jackson et April. Quand elle allait épouser un autre gars et qu’il s'y est opposé ? C'était fantastique.

    Giacomo Gianniotti: Les personnages sont entiers et imparfaits. Les gens ont besoin de problèmes et de défauts et tous nos personnages s’effondrent. Et ce qui est le plus excitant, c'est la façon dont ils se relèvent. Tous les personnages ont fait face à la mort et à la tragédie. Shonda a été une véritable pionnière et un leader en mettant en vedette des femmes puissantes, fortes et indépendantes à la télévision. Il y a beaucoup de bons modèles dans la série.
    Couple favori: Richard et Catherine. Il y a tellement de romance et d'amour entre eux que cela renouvelle mon espoir d'amour et de romance durable. source


  • Commentaires

    1
    Camille
    Mardi 7 Novembre à 22:27

    Ca m'agace quand on dit que l'histoire d'amour, le couple de la série, c'est Meredith et Cristina ! C'est ridicule ! S'il n'y vait eu que ça au début de la série, ça n'aurait pas duré 14 ans !

    Jason George est ridicule à force de faire le lèche-cul ! Dans toutes ses interviews, on dirait qu'il essaie le nom de Shonda le plus souvent possible. A l'entendre, Shonda, c'est Einstein !

    Et Giacomo, je trouve ça triste qu'à son âge, c'estu n couple comme Richard et Catherine qui le fait rêver. Y pas moins glamour que ça !

    2
    Mardi 7 Novembre à 22:32

    merder pour beaucoup d'entre eux...happy

    3
    MdBailey
    Mercredi 8 Novembre à 18:15
    Ils parlent tous de MerDer ou presque sauf Sarah Drew qui parle de son personnage...hum hum
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :