• La saison 17 sera-t-elle la dernière ?

    La prochaine saison de Grey’s Anatomy est-elle la dernière ? Rien n’est moins sûr mais la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Sur quoi s’appuie-t-elle ?

    Il y a une dizaine de jours, Vanity Fair Italie a publié une interview de Patrick dans laquelle il déclarait avoir entendu dire que la saison 17 serait la dernière.

    Peu après, des internautes ont commencé à diffuser sur Twitter la rumeur selon laquelle il aurait signé un contrat avec ABC pour permettre à la chaine d'utiliser son image pour la saison 17. Ensuite, il y a eu une version quelque peu différente affirmant que l'acteur ferait une apparition dans la série. Hasard ou preuve, certaines fans ont remarqué que la chaine et Shonda Rhimes venaient de commencer à suivre son compte Twitter.

    Et voilà maintenant que l’internaute greypostit a constaté que le site IMDb avait actualisé les dates de présence des acteurs dans la série. Pour bon nombre d’entre eux, alors qu’ils ont quitté la série depuis plusieurs années, il est indiqué qu’ils font partie du cast jusqu'en 2020.

    imagebam.com imagebam.com

    Certains internautes pensent que cette mise à jour indique simplement que la production va utiliser des images de ces acteurs dans des flashbacks au début de la saison 17. D’autres avancent l’hypothèse que la prochaine saison sera la dernière et que ces acteurs vont faire une réapparition. A l’appui de cette théorie, le vœu exprimé par Ellen Pompeo de faire revenir les acteurs des débuts de la série pour le dernier épisode.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Samedi 27 Juin à 19:15
    Retour des fantômes ou comment faire de l'audience.Aucun respect du public.
    Plus que temps que ça se termine.

    Et je serai très déçue par les comédiens qui feraient une apparition alors que beaucoup ont été virés comme des malpropres.
    #money
    2
    Héloïse
    Samedi 27 Juin à 19:38

    Je ne sais pas du tout si cette saison sera la dernière, mais dans la liste des acteurs en question, j'en vois quelques-uns qui préféreraient mourir que de revenir dans Grey's, je pense. Comme Dempsey. Dans chaque interview, il insiste bien sur ce qu'il doit à la série mais que c'est du passé. Il est évident qu'il veut se démarquer de ce personnage et de ce genre d'histoires, alors ce n'est pas pour y revenir, surtout au moment où il a d'autres projets.  

    Donc à mon avis, on peut exclure en retour en personne. En revanche, l'utilisation d'images dans des flashbacks me semble plus probable. J'ai regardé le site en question, et j'ai vu que par exemple, Eric Dane était crédité jusqu'en 2018, alors que son personnage est mort en 2012-2013. Mais on a vu Mark Sloan dans un flashback avec Derek, dans un épisode plus récent (celui sur la fête des morts). Donc ça se tient, on doit s'attendre à une avalanche de flashbacks la saison prochaine.

     

    3
    PEN
    Dimanche 28 Juin à 11:37

    Oui, je suis bien d'accord, je partirais plus sur l'idée de FB. Même si ma nostalgie préférait une apparition inédite, je dois reconnaitre que ça n'aurait pas beaucoup de sens sachant que les 3/4 sont morts et ce n'est sûrement pas la volonté de Shonda Rhimes. Et si ça l'est, c'est très hypocrite de sa part sachant qu'elle les bien taillés. Et comme a dit Héloïse, PD n'a par exemple aucun intérêt à accepter de revenir même pour marquer la fin de la série.

    Si c'est une apparition, ça n'aurait aucun sens puisque ça casserait tout ce qu'il s'est passé ces dernières saisons. Même des FB, en étant objective, avec autant de personnages, bof, ça va être un méli-mélo comme à la mort de Derek pour faire passer la pilule. Un FB de Cristina ou Derek, peut-être et encore tout dépend comme ça sera amené mais un de Shane, j'en aurais rien à faire, ils ont tellement rendu le personnage désagréable qu'il manque à personne. Ou Mark ? Quand il y avait encore Arizona et Callie, c'était sympa qu'il l'évoque mais là... Plus aucun personnage actuel était proche de lui.

      • Dimanche 28 Juin à 11:41

        Jackson était proche de Mark sur la fin mais de toute façon, Eric Dane et Chyer Leigh ne sont pas crédités en 2020 par IMDb, donc je ne crois pas qu'il y aura des flashbacks avec eux.

        Tout à fait d'accord avec toi, quel intérêt de revoir Shane ? Peut-être qu'ils vont rediffuser une scène avec Cristina et qu'il est dedans, je ne vois que ça. ^^

    4
    Nina
    Mercredi 1er Juillet à 09:33
    Si la saison 17 est la dernière alors il devrait être marqué 2021 et non 2020. Je pense que ça correspond plutôt à l'apparition des acteurs dans les flashbacks de l'épisode du départ d'Alex. Je suis pas sûr parce que Shane par exemple n'est pas apparût dans l'épisode.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :