• La suite des révélations de Sarah Drew

    La promo dans laquelle on voit April et Jackson échanger des baisers passionnés, semble avoir éveillé l’intérêt de la presse américaine. De ce fait, Sarah a été fort sollicitée pour donner son avis au sujet de ce potentiel nouveau couple, mais aussi du final qui n’en finit pas de nous angoisser.

    Ainsi Kristin Dos Santos a essayé d’en savoir plus sur le "super dramatique" cliffhanger. Même si elle n’a pas révélé qui allait être emporté par la Grande Faucheuse, Sarah a assuré que le dernier épisode était un vrai mélodrame. "Tout le monde pleurait comme un veau durant la lecture du scénario. C’est énorme, c’est fort, c’est triste et c’est intense. Et ça se finit sans être résolu. Nous ne savons pas ce qui va se passer pour beaucoup de personnages." Cela pourrait vouloir dire qu’il y a plus d’une personne en danger à la fin de cette saison. Source

    A propos de la scène avec Jackson, Sarah assure que "non, ce n’est pas un rêve. Ils s’embrassent pour de vrai !" Est-ce que cela signifie qu’April sera finalement déflorée ? Sarah n’a pas voulu répondre (qui ne dit mot consent ?). "C’est toujours irrésolu" prétend-t-elle. "April perd un peu la boule. Elle est super angoissée, complètement paniquée et anxieuse à propos de sa réussite ou de son échec. Elle ne sait que faire avec toute cette énergie et elle court un peu dans tous les sens. Elle fait beaucoup de choses qui sont vraiment surprenantes et qui ne lui ressemblent pas du tout, ce qui va donner quelques retombées plutôt fantastiques." Au cas où vous l’auriez manqué, elle envoie son poing dans la figure d’un gars.

    Le moment avec Jackson en particulier amènera une très intéressante tournure des évènements dans les derniers épisodes de la saison. "Ça va se retourner contre eux parce qu’ils vont sortir de ce moment pleins de confusion. Les scénaristes ont vraiment écrit un très intéressant voyage pour April et Jackson durant les quatre prochains épisodes. Nous voyons beaucoup de conflit et de confusion". Comment continuez-vous à être amis après quelque chose comme ça ? "Nous allons voir que leur profonde amitié incommensurable continue, ainsi que le fait qu’ils tiennent vraiment l’un à l’autre de façon très profonde et qu’il n’est vraiment pas seulement question de papillons et de romance. Il y a aussi quelque chose d’important qui est révélé au sujet d’April, quelque chose à propos de son personnage qui est dévoilé à la fin de l’épisode de cette semaine et qui joue aussi dans tout ce qui se passe entre elle et Jackson, pour le reste des épisodes de la saison."

    Même si Lexie reporte à nouveau son attention sur Mark, est-ce que cet évènement imprévu va détruire sa relation avec April ? Ça reste à voir puisque personne ne va être mis au courant de leur rendez-vous galant. "April et Jackson ne vont pas partager leur confusion avec quelqu’un d’autre. Et donc personne dans l’hôpital ne va savoir ce qui s’est passé entre eux."

    La promo a aussi montré qu’April hurlait pour accuser un des autres médecins de sabotage. Il apparait que c’est Meredith qui est en cause. "Quelque chose se passe avec Meredith qui la perturbe réellement pendant les examens mais cela va aussi finir par affecter tous les autres." Il faut s’attendre à d’autres crises d’April. "On ne peut pas l’arrêter pendant les deux prochains épisodes. Tout ce qu’elle ressent, elle le vomit sur les autres. Elle panique tellement à propos des examens et c’est la façon dont elle gère tout ça. Nous voyons des aspects d’April que nous n’avions pas vus avant." Comme elle est sur le point de piquer une crise à grande échelle, est-ce que l’on pourrait envisager qu’April quitte le Seattle Grace ? "Je crois que si elle échouait aux examens, elle ferait probablement une dépression nerveuse. Je crois que c’est ce qu’elle ferait mais je ne peux pas dire si elle échoue ou pas."

    Maintenant que les médecins sont sur le point d’obtenir leur diplôme au Seattle Grace, comment vont-ils gérer le fait que cela pourrait signifier la fin de leurs relations professionnelles ? "Tout le monde a vraiment des émotions diverses à ce sujet mais au bout du compte, ils savent qu’ils étaient là pour étudier, apprendre et se préparer pour leurs examens afin de pouvoir partir et mener les carrières d’enfer auxquelles ils aspirent. C’est doux amer. Ils sont tous vraiment excités de franchir cette nouvelle étape mais ils sont aussi vraiment tristes de dire au revoir aux relations qu’ils ont développées durant les huit dernières années." Source

    Enchaînons maintenant sur l’interview que Sarah a donnée au site TV Line.

    Suis-je folle ou bien est-ce que Kepner et Avery font l’amour dans la promo de l’épisode de cette semaine ?
    (rires) Ils couchent ensemble mais je ne peux pas révéler si elle perd sa virginité ou non.

    Quand vos personnages sont arrivés dans la série, ils étaient les deux petits nouveaux et ils étaient amis. Alors c’est logique qu’ils fassent ça. Etes-vous surprise que cela ait pris tant de temps ?
    En fait, j’ai été surprise quand j’ai lu dans le scénario qu’ils allaient coucher ensemble, parce qu’ils sont tellement bons amis. On les a présentés comme ayant une relation du genre frère/sœur, meilleurs amis. En fait, je ne l’avais pas vu venir. Une fois que la storyline a été annoncée, je suis allée voir sur le Net et j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de gens sui voulaient vraiment les voir ensemble, ce qui est assez amusant parce que je ne m’y attendais pas. Mais ce n’est pas parce qu’ils s’embrassent dans cet épisode que cela veut dire qu’ils vont devenir un couple. Après avoir un peu franchi les limites, ils ont un parcours très intéressant durant les quatre prochains épisodes. C’est vraiment amusant, intéressant et plutôt unique. J’ai vraiment adoré travailler avec Jesse.

    Qu’est-ce qui les amène à faire ça ? C’est tellement imprévu.
    Oui, c’est totalement imprévu. Tout ça est associé à la folle énergie, au stress et à l’anxiété qui découlent des examens. Tous ces résidents ont travaillé pendant des années pour ce moment, ils ont étudié comme des forcenés et travaillé hyper dur. C’est ce moment précis qui les catapulte vers leurs carrières. C’est super angoissant et super stressant. Chacun gère ce stress de différentes façons. En ce qui concerne April, elle est tellement stressée qu’elle courre dans tous les sens. C’est ce qui amène ce moment avec Jackson. Et après, nous verrons les conséquences de sa décision d’emprunter cette voie avec son meilleur ami. Elle est super excitée et elle veut juste faire l’amour. Il est vraiment la bonne personne parce qu’ils sont si proches.

    Dans la promo, on voit aussi qu’elle frappe quelqu’un.
    (rires) Il y a certaines choses étonnantes qui se passent avec April dans cet épisode, des choses dont on ne l’aurait pas crue capable. Tout cela découle de l’angoisse et de l’intense réalité du moment. La partie d’elle qui court dans tous les sens est aussi celle qui hurle sur Meredith, qui envoie son poing dans la figure d’un gars et qui embrasse son meilleur ami. (rires)

    Il semble que vous jouez des choses qui ont mis du temps à venir pour April.
    Oh oui. Les quatre derniers épisodes sont vraiment amusants pour April. Nous voyons vraiment une importante transformation de son personnage et toutes ses nouvelles nuances et couleurs nous apparaissent alors que nous ne les avions jamais vues.

    Nous savons qu’un des résidents va rater ses examens. Devrait-on être inquiet ?
    En gros, tous les résidents sont partants pour prendre des postes dans d’autres endroits. Le futur de tous est totalement incertain à la fin de l’épisode. Tout le monde s’est vu offrir un travail. Oui, il y a une personne qui échoue, mais ça ne place cette personne dans un autre bateau que les autres. Tous les autres partent pour aller travailler dans d’autres hôpitaux dans d’autres endroits. Il y a vraiment des cliffhangers pour les personnages, particulièrement pour tous les résidents. Mais oui, il y a une personne qui échoue, ce qui finit par causer beaucoup de drames pour tout le monde.

    Est-ce que April penche pour un départ ou pour rester au Seattle Grace ?
    Tout le monde veut partir. Ils ont tous été formés pour ça, pour quitter le nid et aller là où il y a les meilleurs programmes pour leurs spécialités. Elle ne révèle pas vraiment quel est son premier choix et où elle veut aller, mais tout le monde veut garder ses options ouvertes et prendre ce qu’il y a de mieux. Personne ne se sent marié avec le Seattle Grace juste parce que c’est le Seattle Grace. Tous veulent juste faire ce qu’il y a de mieux pour leurs carrières.

    Il y a de nombreuses spéculations sur les acteurs originaux qui reviendront la saison prochaine. Êtes-vous certaine d’être là ?
    Personne ne sait. En tant qu’acteurs, on ne reçoit nos courriers pour la prochaine saison qu’à la mi-juin. En gros, on laisse chaque personnage dans un cliffhanger à la fin de la saison… C’est vraiment en suspens. Mais on fait ça chaque saison. Chaque saison, on attend la mi-juin pour savoir si on revient. C’est comme ça que ça marche quand on est acteur à la télévision. Personne n’a de certitude.

    Est ce que ce n’est pas étrange de tourner le final sans savoir si vous reverrez ces personnes ? Est-ce que ça ne vous donne pas le sentiment de "Au revoir, ça pourrait être la dernière fois qu’on tourne quelque chose ensemble" ?
    Oui, tout à fait. Ça a été super émouvant. Pour moi, c’est toujours émouvant à la fin d’une saison parce qu’il y a cette éventualité que ce ne soit pas juste une pause. Ça pourrait être la fin… On est habitué à ça. C’est propre au métier. Mais ça a été particulièrement émouvant parce qu’il y a un cliffhanger tellement énorme qui pourrait vraiment concerner tout le monde.

    Que pouvez-vous nous dire au sujet de ce final de saison ?
    Il y a une énorme histoire qui se passe. Pour la moitié des personnes, ça se passe à l’extérieur de l’hôpital. L’autre moitié reste à l’hôpital et n’est pas au courant de cette chose importante qui a lieu. Ça changera toutes les relations pour toujours. Je suis tenue en haleine parce que je veux savoir ce qui va se passer au début de la saison 9. (rires) C’est un cliffhanger gigantesque. C’est vraiment intense et émouvant. Tout le monde a pleuré et a été en état de choc durant la lecture du scenario. C’est énorme. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :