• La théorie qui va vous briser le cœur

    Natalie Abrams d’Entertainment Weekly a décidé de nous faire part de sa théorie sur la série médicale. 

    Suivez-moi un moment, fans de Grey's Anatomy. Ce qui suit est une simple spéculation et ne repose pas sur des connaissances ou des reportages de première main, juste mes années d'étudiante à Shondaland et de fan depuis longtemps de la série.

    Vous ne vous demandez jamais pourquoi le Grey Sloan a la pire malchance ? Deux fusillades, une inondation, un tremblement de terre. Un des médecins a été renversé par un autobus. Un autre a été heurté par un semi-remorque alors qu’il était arrêté au milieu de la route. Et un troisième a été électrocuté. Une demi-douzaine de médecins se sont retrouvés dans un accident d'avion. Et un autre a volé à travers le pare-brise avant de sa voiture et a survécu pour raconter l'histoire.

    Bien sûr, cette série de tragédies et d'accidents peut simplement être le résultat de 13 saisons de Shonda Rhimes et des scénaristes de Grey's Anatomy qui font en sorte que l'action et le drame continuent à abonder, mais si c’était plus que ça ? Que faire si une partie de tout ça ne s'était jamais vraiment passé ? Comment cela serait-il possible ?

    Des fans ont déjà imaginé que la série pourrait se terminer par la révélation de la maladie d'Alzheimer de Meredith Grey. Habituellement, les symptômes se développent lentement et s’aggravent avec le temps, devenant assez graves pour interférer avec les tâches quotidiennes. C'est la maladie qui a mené à la disparition d'Ellis Grey, la mère de Meredith, dans la saison 3, et dans la saison 9, on a vu que Meredith était porteuse de plusieurs marqueurs génétiques de la maladie.

    Celle-ci a été évoquée pour la première fois dans le pilote. Dans cet épisode, la voix off de Meredith s’était révélée être une histoire qu'elle racontait à sa mère qui était dans une résidence médicalisée. Est-ce que les voix off de Meredith qui ont suivi pourraient être des histoires qu'elle raconte maintenant à ses trois enfants dans le futur ? Et si Meredith souffre de démence, peut-être que les souvenirs qu’elle a de ses jours de gloire à l'hôpital sont altérés, et que son récit lie les faits et la fiction.

    Tout comme dans l'épisode “If/Then” - dans lequel la mère de Meredith n'a jamais eu la maladie d'Alzheimer, ce qui change une grande partie de la dynamique à travers l'hôpital - peut-être que la future Meredith donne (d’une certaine façon) des fins plus heureuses à ses camarades internes que ce qui s'est réellement passé.

    Dans cet épisode de réalité alternative, George n'est pas mort dans un accident d'autobus, mais il a échoué son examen d’interne et on n'a plus jamais eu de ses nouvelles, et Izzie était simplement une interne instable qui a été renvoyée après avoir volé un cœur pour son patient Denny. Au lieu de ça, Meredith se souvient de George mourant en héros et d’Izzie survivant courageusement au cancer et s’en allant seule – des fins relativement plus heureuses, ou du moins plus significatives.

    Si la théorie sur l'avenir de Meredith est vraie, peut-être que Derek n'est pas mort tragiquement en saison 11 alors qu’ils étaient heureusement mariés ; peut-être qu’en réalité, Derek a quitté Meredith, mais qu’elle ne s’en souvient pas.

    C'est une issue déchirante, et c'est tout ce que Meredith a craint depuis le début de la série. Alors, pensez-vous que l'histoire de Grey's Anatomy est le produit de la maladie d'Alzheimer de Meredith ? Ou est-ce que le Grey Sloan est vraiment simplement un endroit dangereux où travailler ? source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:58

    Je ne serais pas étonnée de cette chute merdique pour la fin de la série...compte tenu de l'avalanche d'emmerdes, de drames, de mariage express sans queue ni tête, de morts, d'une telle vision des amours, de la famille et du couple (pour ne citer que ces quelques exemples)  seul un esprit "torturé" et/ou "malade" peut pondre une telle saillie d'éléments abracadabrantesques et/ou un cumul de situations tirées par le cheveux....

    Quand je parle de l'esprit torturé, je vise MEredith (logique si elle atteinte de démence) et évidemment la personne réelle (Cruella Rhimes)

    2
    Nolcéline 97234
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:52

    Bonsoir à tous,

    Ce ne serait pas si surprenant tellement elle semble avoir le même destin que sa mère ... Si jamais ça devait se terminer ainsi (ce que je ne souhaite pas bien évidemment ) quelle triste fin frown .

    Bonne soirée à tous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:53

    Si au bout de je ne sais combien de saisons, on vient me dire que les 11 saisons de MerDer n'étaient que du flan, ce sera le camouflet ultime ! J'ai déjà eu l'impression d'avoir été entubée avec la mort de Derek, là je ne vous dis pas ce que je ressentirais, sans parler du temps perdu !

    4
    teddy
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:05

    Mais complètement d'accord avec vous !!! Si ca s'avère vrai tout ça pour ça ????? La théorie est cependant plausible ... hélas oops

    5
    Fati33310
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:47

    Moi cà m'inquiète ÉNORMÉMENT ! !! C'est pas SHonda qui avait dit qu'elle avait écrit où prévu le final  au début  des 1ères saisons??

      • Caro
        Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:03
        Si elle l'avait dit, mais elle a également dit que le final qu'elle avait prévu a était diffusé en saison 4 et qu'a l'heure actuelle elle ne sait pas comment ça va se terminer la série.
    6
    Loulou
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:45

    Théorie flippante mais plausible. Si cela s'avèrerait vrai, cela serait l'une des plus horrible fin de série oh

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:41

    Ca sent la fin.. tout ça.... c'est aussi une façon de faire revenir en guest star les acteurs qui ont marqué la série pour le show final....

    Pas super original  la méthode

    8
    lolo
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:20
    Shonda Rhimes a toujours dit que sa se finirai bien
      • Nolcéline 97234
        Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:47
        Bonsoir à tous,
        Oui elle l' a dit c' est vrai mais avec tout ce qui s'est passé depuis ( la destruction du couple phare de la série notamment) moi je ne la crois plus du tout. Bonne nuit et bon week-end à tous.
      • Sarah
        Samedi 26 Novembre 2016 à 21:07

        Oui, et comme elle avait dit aussi avant la saison 11, le couple MerDer aurait un happy end, si je me souviens bien. On voit où on en ait maintenant...

    9
    lolo
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:56

    je suis un gros fan de grey's anatomy est j'admire le boulot de shonda mais j'avoue qu elle fait de plus en plus n'importe quoi pour ne pas vouloir arreter la serie est continuer a s'en mettre plein les poches

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :