• Le cast de la saison 10

    ABC a diffusé les photos promos du cast de la saison 10. A voir ICI en HQ.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 01:40

    Merci beaucoup pour les magnifiques photos!!

    Cependant j'ai une question, et ne vous fâchez pas : Pourquoi mettre un logo de votre site sur les photos étant donné qu'elles ne vous appartiennent pas ? Je les ai trouvé sur un site russe sans logo...

    C'est juste une question et je ne veux en rien polémiquer. Merci d'avance pour votre réponse ;-)

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:10

    Vous devez savoir que j'achète la plupart des photos que je publie sur ce blog. Donc à partir du moment où je les ai achetées, je considère qu'elles sont ma propriété d'une certaine façon. Je les tague pour éviter que d'autres blogs ou sites ne les utilisent (sans me créditer, ce qui m'est arrivé par le passé). Je ne vois pas pourquoi d'autres profiteraient de photos pour lesquelles je dépense de l'argent,

    Par contre, je ne tague jamais les photos sui ne sont pas à moi, comme par exemple celles qui viennent de Twitter.

    Je ne sais pas comment le site russe dont vous parlez s'est procuré ces photos. Je vous invite toutefois à parcourir ses pages et vous verrez que les photos plus anciennes portent toutes son logo. Je ne crois donc pas être une exception.

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:18

    Merci pour la réponse. On peut se tutoyer? Je ne savais pas que tu achetais les photos et tes explications sont très claires et je comprends mieux maintenant.

    Je ne sais pas comment le site russe s'est procuré ces photos et c'est vrai qu'avant il taguait les photos...

    Je ne sais pas où tu achètes tes photos (si tu as envie de me le dire ça m'intéresserait sinon c'est pas grave) mais j'ai voulu m'inscrire sur le site getty image pour pouvoir acheter mais impossible car il faut faire parti d'une société ou entreprise.

    Si tu connais un site où je peux acheter des photos de grey's anatomy,je suis preneuse!

    Je voulais également dire que j'apprécie vraiment ce site qui est complet!

    Bonne soirée et encore merci pour ta réponse 

     

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:29

    Merci beucoup d'apprécier mon travail :)

    Pour le reste, effectivement, je préférerais ne pas dévoiler mes sources pour les photos. Désolée;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :