• Le lieu de travail de Cristina Yang

    Il y a quelque temps, la production de Grey’s Anatomy a fait appel à une agence spécialisée, Real to Reel, pour trouver un complexe médical à Los Angeles, qui pourrait représenter une "célèbre clinique médicale hors de l’état". Après avoir considéré les différentes offres qui lui ont été faites, le département des scènes en extérieur de la série a finalement choisi le House Research Institute au cadre ultra-moderne.

    "Ce qui est génial, c’est que les acteurs et l’équipe de Grey’s Anatomy ont eu leur célèbre clinique, sans devoir se déplacer et quitter Los Angeles" a déclaré le patron de l’agence. "Cela leur a permis de faire des économies appréciables pour plusieurs épisodes."

    "Cela fait des années que je fais appel à l’agence Real to Reel" explique George Larson, le directeur du Département des scènes en extérieur. "Quand nous avons eu besoin d’un lieu pour reproduire "la Clinique", nous avons été chez Real to Reel et ils nous ont branché avec le House Research Institute. Ça a très bien fonctionné. Notre équipe de décoration a habillé le complexe avec de la fausse neige, pour donner l’impression qu’on était dans le Minnesota, puisque la Clinique était censée se trouver dans un état du Nord, pendant l’hiver. Les personnes de l’Institut ont été vraiment accommodantes et nous avons une relation très sympa avec eux maintenant. On a tourné là-bas quatre fois dans le dernier mois, pour quatre épisodes qui seront diffusés durant la nouvelle saison, puisqu’un des personnages est parti." Source

    Photobucket

    Cela voudrait-il dire que Cristina Yang pourrait revenir au Seattle Grace dès le cinquième épisode de la saison ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :