• Le parcours d’Arizona

    En 2009, le Dr Arizona Robbins est arrivé en rollers dans "Grey's Anatomy" avec une attitude positive et une détermination à sauver la vie des enfants. Même si au début Arizona avait seulement une histoire en trois épisodes dans la série, Jessica Capshaw a joué le personnage depuis, à travers des hauts incroyables et des bas déchirants.

    Pendant les premiers épisodes de Capshaw, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a vu du potentiel pour quelque chose d’autre. "Shonda a eu l’idée que mon personnage pourrait présenter une histoire pour de Callie. C’était une expérience pour voir ce qui marchait", a déclaré Capshaw. "Ça a simplement continué à marcher."

    La relation entre Arizona et Callie est devenue l'une des plus aimées de la série. Non seulement en raison de la visibilité d'une lesbienne et d’une femme bisexuelle ayant une relation amoureuse qui marche, mais aussi parce que les deux s’amusaient beaucoup à l'écran. La relation a été surnommée "Calzona" et les fans ont suivi le couple durant de nombreuses saisons.

    Leur relation, qui a rencontré plusieurs obstacles, parmi lesquels une grossesse inattendue, a été incroyable à regarder pour les fans de la série. Les téléspectateurs ont suivi le couple depuis la première rencontre dans les toilettes d’un bar jusqu’au mariage. Malheureusement, leur relation n'a pas eu la plus heureuse des fins. Infidélité, événements traumatiques et le fait d’évoluer différemment les ont menées au divorce.

    Une relation qui a duré presque aussi longtemps que celle d'Arizona avec Callie est son mentorat d'Alex Karev. Ce personnage a débuté comme une personne en colère et réservée et a connu une évolution incroyable, dont une partie doit être attribuée à Arizona.

    Même si les relations d'Arizona sont importantes, ce sont les événements de Grey's Anatomy qui ont changé le plus le personnage. Des opportunités professionnelles, des combats personnels et des expériences traumatisantes ont mis Arizona à l’épreuve, pour ainsi dire. En fait, le personnage a perdu sa jambe après avoir été dans un accident d'avion il y a plusieurs saisons. Bien qu'Arizona soit encore une personne positive, ses difficiles expériences passées lui rappellent la réalité du monde. "Ça a été une très belle évolution", a déclaré Capshaw.

    La saison dernière, Arizona est allée de l'avant dans sa vie après Callie. Elle a emménagé avec un nouveau personnage le Dr Andrew DeLuca et a entamé une nouvelle amitié étonnante avec le Dr Richard Webber. Arizona et Richard ont fait pleurer les fans avec leur amitié naissante l'année dernière. "Le fait qu'il soit devenu son pote dans les bars était trop drôle," dit-elle, "et ça a clairement vraiment marché."

    Même s’il y a eu des moments difficiles, y compris voir Callie sortir avec quelqu’un d’autre et une bataille difficile pour la garde de Sofia, à la fin, Arizona et Callie ont appris à faire fonctionner leur "nouvelle normalité". Malheureusement, les fans ne le verront pas, parce que Sara Ramirez a révélé qu'elle allait quitter la série après une décennie.

    Avec Callie partie à New York avec sa nouvelle petite amie, Arizona peut vraiment passer à autre chose à Seattle, sans attaches.

    Capshaw fait son retour dans le troisième épisode de la nouvelle saison, après avoir été en congé de maternité, et elle est en fait dans une situation difficile. Elle revient à Seattle pour faire face à son colocataire, le Dr DeLuca, qui a été violemment attaqué par son ami proche, le Dr Karev. "C’est une situation très difficile dans laquelle elle se retrouve, d'autant plus qu'elle vient de rentrer."

    Sur le plan romantique, les choses vont mieux pour Arizona. Shonda Rhimes a révélé que le personnage allait enfin avoir un nouvel amour. Et maintenant que Callie est hors-jeu, Arizona peut "mettre les bouchées doubles sur qui et ce qu'elle veut", a déclaré Capshaw. "Qui sait ce que ça sera ? Elle est mariée et a un enfant. Je ne sais pas si ça doit être quelque chose de super sérieux."

    Quoi qu'il en soit, Capshaw est pleine d'espoir quand elle regarde l'avenir d'Arizona dans Grey's Anatomy. "Le début de quelque chose est tellement intéressant et nuancé. Il n'y a rien de mieux que ça," a-t-elle ajouté. "Maintenant, elle peut être libre et libre de trouver de nouvelles choses, de nouvelles aventures et un nouvel amour. Quoi qu'il arrive ensuite, Arizona sera délicieuse, légitime et exactement comme elle devrait être." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :