• Le retour de Drew

    Sarah Drew est de retour dans Grey’s Anatomy pour un épisode mais on ne sait rien de la storyline qui l’a ramenée et ses partenaires ont été priés de ne rien révéler.

    "Rien !" a déclaré Kim Raver lors d’une interview quand on lui a demandé ce qu'elle pouvait divulguer sur le retour de Drew. "Sinon, vous allez vraiment vous retrouver au milieu de la cible ! Cette année, avec toutes les épreuves que nous avons dû traverser - et certains plus que d'autres - j'ai l'impression que Krista [Vernoff] a vraiment apporté beaucoup de lumières brillantes pour qu’on puisse se réjouir. Sarah Drew est une lumière brillante, elle est tellement talentueuse et douée, c'est une personne étonnante et sa relation avec Krista est vraiment bonne".

    "Je pense que le fait que Krista soit capable de trouver un moyen de faire revenir ces personnes est une façon très prometteuse, excitante, amusante et édifiante de mettre en lumière ce que nous avons vécu l'année dernière", a-t-elle ajouté.

    Avec le retour, du moins temporaire, de Drew, il y a forcément des histoires inachevées à régler entre April et le Dr Jackson Avery, qui ont une petite fille. Dans le dernier épisode de Drew, April a épousé Matthew Taylor, mais son retour dans Grey's pourrait maintenant offrir une lueur d'espoir aux fans qui souhaitent une réconciliation ou une conclusion entre April et Jackson. "Leur alchimie et leur relation sont tout simplement incroyables", a reconnu Raver. "Il ne faut rater aucun épisode d'ici le final de la saison parce qu'il y a énormément de surprises et de choses merveilleuses, et je pense que tout le monde a vraiment besoin et veut ce genre de divertissement en ce moment."

    Si Raver n'a pas voulu donner d'indices sur qui d'autre pourrait apparaître sur la plage avec Meredith ou ailleurs, comme Sandra Oh, Katherine Heigl ou Chyler Leigh, elle n’a pas fermé la porte. "Je dirai simplement que j'ai vraiment l'impression que cette saison est une belle saison et que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir les scénaristes, mais la façon dont ils ont trouvé le moyen de faire revenir ces acteurs incroyables et les intrigues... Je le répète, continuez à regarder", a-t-elle déclaré. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :