• Le sens de la saison 15

    Lors de la soirée ABC pour le TCA Summer Press Tour, les acteurs présents ont parlé de la longévité de la série

    James Pickens Jr
    Quand j’ai commencé cette série, je n’aurais jamais supposé que nous serions encore là 15 saisons après. C’est tout simplement le témoignage de la loyauté que nos fans nous ont témoignée durant toutes ces saisons, de l’incroyable puissance créative qu’est Shonda Rhimes, de notre cast extraordinaire. Bien sûr, je suis partial mais je crois que nous avons le meilleur cast à la télévision, la meilleure équipe technique, parce qu’il ne suffit pas simplement d’une seule personne pour qu’une telle chose se réalise. 15 saisons que nous sommes là et encore deux pour qu’on devienne la plus longue série médicale de toute l’histoire de la télévision. Ça me rend plutôt humble. La plupart des acteurs n’ont pas de travail. On est simplement heureux d’avoir un boulot et on espère que ça dure assez longtemps pour qu’on puisse en conserver quelque chose. Mais ici je pense qu’il y a eu un peu plus que ça.

    Camilla Luddington
    Pour moi, Grey’s Anatomy est une licorne pace que je ne crois que je revivrai une autre expérience comme celle-ci. Donc, à chaque fois qu’on commence une autre saison, je suis simplement très reconnaissante que les fans soient encore aussi passionnés et qu’ils nous regardent encore, et qu’on puisse encore découvrir les scénarios tous ensemble et s’investir dans de nouvelles storylines. C’est incroyable.

    Kevin McKidd
    C’est incroyable. Je n’ai jamais eu un rôle qui a duré aussi longtemps dans ma vie d’acteur. On ne s’attend pas à ça dans la vie. On s’attend plutôt à courir de rôle en rôle et à vivre des périodes où on se demande ce qui va se passer ensuite. C’est dur à décrire. Ça va être bizarre quand tout ça va s’arrêter, parce qu’on est tous comme une famille maintenant. Je ne peux pas imaginer ma vie sans cette série et sans ce personnage. Je ne suis même pas prêt à commencer à y penser. Cette série a changé ma vie de tant, tant de façons brillantes et extraordinaires, et j’en suis vraiment reconnaissant. Je me souviens quand j’ai commencé, en saison 5, et que les gens parlaient de la suite. "Peut-être qu’on va avoir deux saisons de plus". Maintenant, on est en saison 15 et personne ne sait plus rien. Personne ne sait. Ça va durer aussi longtemps que les gens seront encore investis dans les personnages.

    Kelly McCreary
    Ça a été hallucinant parce que je suis arrivé aux alentours du 200e épisode et peu après ça, on a fêté le 250e épisodes ce qui était une étape insensée et je ne pouvais pas vraiment le réaliser et ensuite, on a eu le 300e épisode et c’était un jalon de dingue et on refait encore partie de l’histoire. La longévité de cette série et la dévotion de nos fans ne cessent jamais de m’épater. Et de me rendre vraiment humble aussi. C’est un truc génial.

    Kim Raver
    15 saisons, c’est extraordinaire. J’ai fait beaucoup de séries télévisées. J’ai fait New York 911 qui a duré 5 ans et je me disais, woaw 5 ans. Pouvoir arriver à 15 années à la télévision, avec une série de premier ordre, ça dit combien la collaboration est extraordinaire dans cette série. Et pour moi, revenir et voir à quel point les femmes… Je remercie Shonda, Betsy et Krista Vernoff parce que je viens juste de faire de la réalisation pour la première fois et voir tant de femmes réalisatrices, scénaristes, ingénieurs du son et opératrices de caméra, c’est vraiment un endroit où il fait vraiment bon de travailler. La saison 15 est vraiment un cadeau.


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Mardi 14 Août à 22:03
    A peine revenue Kim Raver nous sort déjà le discours sur les femmes...
      • Mercredi 15 Août à 11:32

        Non seulement c'est dans l'air du temps mais en plus c'est le credo de Shondaland

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :