• Le spinoff : photos promos et infos

    Voilà quelques photos promos du premier épisode du spinoff de Grey’s Anatomy, lequel n’a toujours pas de titre, du moins officiellement.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com

    Comme c’était à prévoir, cette nouvelle série rejoindra la programmation TGIT du jeudi, en replacement de How To Get Away With Murder dont les saisons sont limitées à quinze épisodes (condition exigée contractuellement par Viola Davis).

    Le spinoff sera lancé avec un épisode de deux heures le 22 mars à 21h. Ensuite, il occupera la tranche-horaire de 21h, juste après sa série mère. C’est la stratégie régulièrement employée par CBS, chaine sur laquelle les spinoffs de Esprits Criminels et NCIS sont diffusés à la suite des séries originales.

    Scandal, qui est habituellement diffusée à 21h, sera déplacée à 22h pour ses quatre derniers épisodes, avec son final qui sera diffusé le 19 avril.

    La fin de cette série implique qu’il y aura une place à prendre dans le TGIT. Etonnamment, ABC ne va pas combler le vide avec la nouvelle série judiciaire made in Shondaland, For the People. C’est Quantico qui sera diffusée le jeudi soir, à 22h, à partir du 26 avril. Quant à For the People, elle s’est vu assigner la dernière tranche horaire du mardi, qui est considérée comme maudite car toutes les séries qui ont été diffusées à cette heure tardive ont connu une existence très brève. source

    Concernant l’absence persistante de titre pour le spinoff, la présidente d’ABC, Channing Dungey, a admis aujourd’hui, lors de sa rencontre avec la presse spécialisée dans le cadre du TCA Press Tour, que la tâche était difficile. "La vérité, c’est que le problème de trouver un titre est une des choses les plus difficiles que nous ayons faites" a-t-elle déclaré. "On a envisagé un certain nombre d’options et d’idées différentes. Nous voulons être sûrs que celui que nous allons choisir est parfait." Elle a indiqué que le fait que cette nouvelle série soit déjà connue sous le titre de "spinoff de Grey’s Anatomy", permettait d’attendre jusqu’à la dernière minute pour trouver un titre définitif, puisque cette seule description était déjà une reconnaissance.

    Un reporter lui a demandé si la série Chicago Fire, diffusée sur NBC, était la raison pour laquelle le spinoff ne porterait pas le titre de Seattle Fire. "Ça a été la raison principale pour laquelle nous n’allons pas appeler cette série Seattle Fire, en effet" a confirmé Channing Dungey. Mais selon elle, le problème devrait être résolu rapidement. "Nous aimerions le connaitre dans les deux semaines qui suivent. Nous avons quelques dernières idées que nous sommes en train d’examiner."

    Dans le pire des cas, la chaine pourra adopter le titre que les acteurs et producteurs du spinoff utilisent en coulisses, Blaze Anatomy (anatomie d’un incendie). source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :