• Les conseils d'Ellen Pompeo

    Dans deux nouvelles interviews, Ellen Pompeo nous parle de son amour des produits bio, de son adhésion au végétalisme et des conseils importants qu'elle donne à ses filles.

    Meredith Grey est connue pour être ouverte et franche et ce sont des traits de caractère que son interprète partage. "Les gens vont toujours juger, surtout maintenant avec les réseaux sociaux", a déclaré Pompeo. "Vous mettez des filtres sur vos photos Instagram afin d'avoir l'air aussi beau que possible, et les gens vont encore vous juger. Alors, donnez-leur votre vrai vous-même. Qui se soucie de ce que les gens pensent ? La vie est bien trop courte."

    Pompeo dit qu'être plus âgée et avoir un emploi stable lui a donné la plateforme pour dire ce qu'elle pensait. "Beaucoup de gens très en vue sont très préoccupés par ce à quoi ils ressemblent, parce qu'ils s'inquiétent de leur prochain emploi. Donc, une des libertés que j'ai, parce que j'ai le même travail depuis très longtemps et que j'ai pu avoir le salaire que j'ai, c'est que je ne me soucie pas de mon prochain travail. Je n'ai pas à avoir peur de ce qu'on pense de moi. Je dois m'inquiéter d'être gentille et parler de choses qui ne sont pas cool. Je pense que le monde est dans l'état où il se trouve parce que personne ne veut parler. Ça m'exaspère."

    L'actrice a révélé qu'elle n'avait pas toujours été aussi franche. "J'étais tellement un béni-oui-oui quand j'étais plus jeune. Il y a quelque chose de vraiment valorisant dans le fait de vieillir et d'avoir la sécurité sur plusieurs fronts - par rapport à soi-même et la sécurité financière - qui vous donne la liberté de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre, si c'est ce que vous devez lui dire." Et c'est cette attitude audacieuse qu'elle espère transmettre à ses filles. "C'est plus facile à dire quand vous vieillissez. Je pense que c'est plus difficile pour les jeunes filles de ne pas se soucier de ce que les gens pensent. Mais c'est quelque chose que je dis à mes filles tous les jours. Je leur dis vraiment que les bouches fermées ne reçoivent pas de la nourriture. Vous devez parler pour avoir ce que vous voulez. Personne ne saura jamais que vous voulez quelque chose si vous ne le demandez pas et tout ce qu'on peut vous dire, c'est non."

    Être maman a aussi changé le mode de vie de Pompeo. Elle a récemment révélé que sa famille était végétalienne et elle s'est récemment associée à Young Living Essential Oils en tant que porte-parole de sa nouvelle gamme de produits de soins pour bébés, Seedlings. «Dès que vous tombez enceinte, vous commencez à penser à avoir des produits naturels dans votre maison. Je pense que notre société est devenue très polluée par des produits chimiques et des choses non-naturelles. Donc, On devrait tous aller vers tout ce qui est naturel, bio, végétal et doté d'une conscience sociale. C'est pourquoi j'aime les huiles essentielles, et ce partenariat a du sens. Toutes les cases sont cochées." source

    Juste hier, vous avez annoncé que toute votre famille devenait végétalienne.
    C'est très récent mais, oui, toute la famille est végétalienne. Mon médecin, Kristi Funk, a écrit un livre intitulé "Les seins : le manuel de la propriétaire" et il y a beaucoup d'informations étonnantes dans le livre, mais en gros, elle fait des recherches depuis 18 mois et elle a découvert que les taux de cancer augmentent à des niveaux incroyables. alors elle a été obligée d'écrire ce livre. Ce qu'elle a découvert, c'est que lorsque les protéines animales frappent votre sang, elles sont toxiques.

    Pourquoi vous associer avec une société spécialisée dans les huiles essentielles ?
    Tout d'abord, j'aime les huiles essentielles. Je suis une grande utilisatrice, pour moi et mes enfants. Lorsque Young Living m'a contactée pour me dire qu'ils lançaient cette ligne de soins pour bébé, je leur ai dit, "Envoyez-moi les trucs. J'ai hâte de les voir." C'est totalement ce que j'aime. J'utilise ces huiles dans un diffuseur dans les chambres de mes enfants et j'utilise tous les produits pour bébé.

    Est-ce que tout le monde pense que vous allez leur donner un avis médical ?
    Ce qui est plus intéressant que ça, c'est que maintenant les mères me disent que leurs filles veulent être chirurgiennes, médecins ou infirmières. Elles veulent travailler dans le domaine médical à cause de la série. Ça a été une expérience incroyable.

    Pour changer de sujet, il semble que votre présence sur les réseaux sociaux soit entièrement liée à vos fans.
    J'essaie d'avoir un lien avec mes fans. Il y a quelque chose d'étrange dans la célébrité et il y a quelque chose d'étrange dans la façon dont nous idolâtrons les autres êtres humains. Beaucoup de mes fans sont jeunes. Je pense qu'il est important d'essayer d'être aussi authentique que possible pour eux parce qu'ils voient tellement dde manque d'authenticité sur internet. Pour mes filles et toutes les filles qui me regardent, je pense qu'il est important d'être aussi vraie que possible.

    J'ai l'impression que cette saison explore des histoires vraiment uniques.
    Nous avons une nouvelle showrunner qui n'est pas nouvelle. Shonda Rhimes s'est retirée pour honorer son contrat avec Netflix et elle a laissé la série sous la garde de Krista Vernoff qui était l'une des scénaristes originales et était avec nous de la saison 1 à 6. Elle est ensuite partie pendant six à sept ans pour travailler pour John Wells et maintenant Shonda lui a demandé de revenir et de prendre soin de son bébé pendant qu'elle n'était pas là. Krista a une véritable connexion avec la série originale et ce qu'il y avait à l'origine. C'est la boucle qui est bouclée et elle est tellement heureuse d'être de retour et ça l'inspire. Ça me fait vraiment du bien de retrouver Krista. Elle a récemment pris des décisions controversées et je ne vais pas faire semblant de savoir ce que c'est que de marcher dans ses souliers. Le fait de participer à une série qui est dans sa 14e saison et de la réinventer est une tâche monumentale.

    Pourquoi la série est-elle tant aimée des fans ?
    Tous les acteurs se soucient toujours profondément de ce que nous faisons. Nous nous donnons tous à 200%. La série est tellement emblématique que nous nous soucions vraiment du travail que nous faisons et nous essayons vraiment de faire la meilleure série possible. Nous nous amusons toujours. C'est tellement énergisant que la série soit toujours aussi populaire. Il y a tellement de personnages dont les gens peuvent tomber amoureux, et ce sont nos luttes humaines et nos histoires qui, selon moi, trouvent écho chez nos téléspectateurs. Cette année, en particulier, nous essayons de nous concentrer sur certains problèmes sociopolitiques qui ont besoin d'être mis en lumière. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers et je pense que les gens s'y retrouvent. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :