• Les envies d’Ellen Pompeo pour la saison 15

    Comme de nombreux fans, Ellen Pompeo a des espoirs et des rêves pour la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Pas sûr cependant que ce soit les mêmes que les vôtres.

    "J'aimerais aborder les maladies neurologiques et les maladies en général et parler de leur origine", a déclaré Pompeo à E! News. "Ce que nous ingérons, ce que nous inhalons, les produits chimiques qui sont dans notre nourriture, notre eau, notre air, qui rendent les gens malades. J'adorerais traiter ces sujets, je ne sais pas si c'est populaire sur une chaine télévisée et les sponsors peuvent ne pas aimer ça, donc je ne sais pas si nous le ferons. On ne peut pas être aussi politique, pas vrai ? Nous sommes mi comédie romantique, mi série médicale, mais je voudrais aborder la question de la maladie et des produits chimiques dans notre environnement qui empoisonnent la planète et notre peuple."

    Pompeo est maintenant productrice sur la série, donc il y a de bonnes chances pour qu’on ait au moins une partie de cette storyline de maladie.

    En ce qui concerne le retour de Scott Speedman, alias le Dr Nick Marsh, en saison 15, cela reste un point d'interrogation. "Il est le bienvenu à tout moment, il le sait" a déclaré Pompeo. "On s’est beaucoup amusé, lui et moi, alors, la porte lui est ouverte s'il le veut, il le sait." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :