• Les petits spoilers de Sarah Drew

    L’envoyée du site Wetpaint Entertainment était présente sur le tapis rouge de la soirée organisée vendredi par le magazine Entertainment Weekly. Elle y a croisé Sarah Drew, ce qui lui a permis, bien évidemment, de poser quelques questions sur le personnage d’April Kepner mais aussi sur sa vie privée.

    Que pouvons-nous espérer de la part d’April cette saison ?

    Beaucoup de cette folle maladresse que nous aimons tous. Toutefois, c’est vraiment amusant, elle est en train de s’épanouir en quelque sorte. Presque un passage à la maturité comme si elle commençait à vivre vraiment dans sa propre peau et à découvrir ce qu’elle aime et qui elle est. Elle a révélé qu’elle avait la foi mais elle l’avait cachée depuis toujours et elle ne la cache plus, donc voila. Il y a toute la situation avec Jackson.

    J’allais y venir !
    Oui, elle essaie de comprendre tout ça mais je pense qu’ils le font, ils gèrent ça d’une vraiment jolie et intéressante manière. Il y a beaucoup de drame et de confusion mais c’est charmant et doux en même temps, donc c’est amusant. Ça a été vraiment amusant jusqu’à présent.

    Quel est votre péché mignon à la télévision ?
    Regarder Vampire Diaries mais aussi True Blood !

    Oh justement, Alcide Herveaux vient d’entrer !
    Oui, c’est stupide. Je n’ai même pas regardé dans cette direction. Je ne peux même pas y penser parce que je pourrais en mourir.

    En quoi votre petit garçon va-t-il se déguiser pour Halloween ?
    Je ne sais pas encore, il me reste tout un mois. Nous l’avons déjà vu en cowboy, ce qui était vraiment amusant. Pour la soirée organisée pour célébrer notre retour dans Grey’s, on a eu un bal typiquement américain. C’était génial. Il y a eu un bingo et de la square danse. Je ne plaisante pas ! Il y avait des gens d’environ 90 ans en jupe pour nous apprendre comment danser le quadrille. Donc j’ai dit à la nounou que j’allais me rendre à un bal et y emmener Micah pendant la première heure et demie. Le lendemain, elle est arrivée avec un costume de cowboy fait maison. Elle a été au magasin pour acheter le matériel, elle a fait le chapeau, les chaussures, et une petite cravate. Je me suis dit, quoi ? Elle est terrible. Il a été un cowboy sacrément mignon.

    Quelle est votre plus grande peur irraisonnée en tant que mère ?
    Quand il est vraiment calme pendant une très longue période, je pense qu’il est mort. Je pense, oh merde, mon bébé est mort, il est mort, il est mort dans son berceau et je ne sais pas quoi faire. Mon mari doit m’empêcher d’aller dans la chambre pour secouer le bébé et être certaine qu’il vit. Il me dit, chérie, il est vivant, je te promets qu’il est vivant. Mais il n’a pas fait de bruit depuis une heure ! Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :