• Les souhaits de TVLine pour la saison 15

    L’équipe de TVLine a dressé une liste de 7 souhaits pour la saison 15 de Grey’s Anatomy. Est-ce que vous avez les mêmes ?

    On l’admet : nos cœurs ont sursauté quand on a entendu que la saison 15 de Grey’s Anatomy avait été surnommée la saison de l'amour. Mais il va falloir plus qu’un beau discours pour nous faire pleurer.

    Ce sera aussi très difficile pour la série d’ABC de nous donner plus que ce que le final de la saison 14 a fait. Vous vous souviendrez que "All of Me" a non seulement marié Alex et Jo, mais aussi April et Matthew, il a fait allusion à des retrouvailles pour Calzona et a remis en couple Owen et Amelia ... juste à temps pour le retour de Teddy enceinte.

    Pourtant, on est convaincu que c'est faisable. Et pour le meilleur ou pour le pire, on a réfléchi sur la manière dont on voudrait que ça se passe, qu’il s’agisse d’un adorable accident de lune de miel pour Jolex ou d’un retour pour lequel on nous a dit de ne pas retenir notre souffle. Que pouvons-nous dire ? Nous sommes des romantiques désespérés ! source

    Un triangle adulte

    3tlKfZ.jpg

    On sait que la saison 15 verra Owen déchiré non seulement entre deux amoureuses mais aussi entre sa famille d'accueil (avec Amelia) et la famille biologique qu'il aura bientôt avec l'autre (Teddy). Et cela nous convient, si et seulement si la série traite les personnages comme les adultes qu’ils sont (comme avec Meredith/Nathan/Megan) plutôt que comme les adolescents qu’ils ne sont pas (comme avec Meredith/Nathan/Maggie).

    Des visites d'April

    Jo1nR6.jpg

    Comme le reboot de Cagney & Lacey n’a pas été approuvé, Sarah Drew est pour le moment libre de jouer April Kepner en tant que guest-star. Et si Jackson va vraiment remuer ciel et terre pour trouver la religion en saison 15, son ex-femme pieuse ne devrait-elle pas apparaître de temps en temps afin de s'assurer qu'il prie pour réussir ?

    Un retour pour Nick

    Xm6lvD.jpg

    On sait, Scott Speedman a seulement accepté de faire un seul épisode. On conserve encore (un tout petit) espoir que le Dr Marsh déménagera pour Seattle, le Grey Sloan et le lit de Meredith. Et s'il ne le fait pas, on souhaite vivement que le nouveau mec de Meredith Grey soit mieux introduit que Nathan, dont on nous a dit d'emblée qu’il ne fallait pas l’aimer et dont la première partie de jambes en l’air avec Mer a eu autant de sens que de recommander des points de suture pour soigner un rhume.

    Un bébé 'Jolex'

    qNR4jC.jpg

    Les téléspectateurs ont mérité de voir Alex et Jo heureux autant que le couple a mérité d’être heureux. Donc, la dernière chose qu’on veut, c'est que leur lune de miel durement gagnée soit expédiée. Cependant, si la saison 15 devait inclure un test de grossesse positif, on serait ravi d’attendre que les jeunes mariés soient à la hauteur de la situation et qu’ils deviennent les parents stables qu’ils n’ont jamais eus.

    Une vraie romance pour DeLuca

    FpA8gA.jpg

    Andrew est trop beau, trop drôle et trop convenable pour ne pouvoir jouer au docteur qu’au bloc. Donc installons-le immédiatement dans une relation durable au moins aussi sexy et espiègle que ses liaisons avec Maggie et Sam l’ont été. En fait, le final de la saison 14 pourrait nous avoir donné une idée de qui sera son prochain amour. Et si on a raison, que c’était un indice, cela concorderait bien avec notre prochain souhait, qui est de voir la série...

    Etoffer le rôle des internes

    qXjIGR.jpg

    On aime bien la nouvelle équipe que la saison 14 a introduit. Maintenant, commençons à réellement les connaître, en laissant le béguin de Dahlia pour DeLuca aller plus loin que son enthousiasme pour Jackson, en donnant à Vik une caractéristique autre que son arrogance, en faisant de Levi plus qu’un comique récurrent. Vous comprenez l’idée.

    Plus de Tom

    mEbtuR.jpg

    À peu près au même moment où Koracick a révélé son passé poignant à April en saison 14, on est passé du stade où on levait les yeux au ciel et où on se demandait comment il n’avait pas été signalé au département des ressources humaines du Grey Sloan, au stade où on l’a plus ou moins aimé. On veut donc que le semeur de zizanie fasse des apparitions régulières dans la saison 15. Si rien d'autre, c'est amusant de voir la tête de Richard exploser à chaque fois que Tom fait allusion à son passé avec Catherine !


  • Commentaires

    1
    yfl
    Dimanche 26 Août à 21:03
    Perso je ne veux pas de romance pour Meredith sinon je suis à peu près d'accord avec l'ensemble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :