• Les spéculations d'Amanda Fuller

    Il y a quelques jours, les reporters du site Wetpaint ont inteviewé Amanda Fuller, l’actrice qui interprète l’interne Morgan, au sujet de la storyline de son personnage. Ils en profité également pour lui demander ses impressions sur Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, et ce qu’elle savait au sujet d’un éventuel retour du cast en saison 9.

    Vous n’avez aucune scène avec Ellen ou Patrick mais les avez-vous rencontrés ?
    Ils ne sont pas loin. Ils sont tellement géniaux. Ellen est la personne la plus pétillante, la plus douce. Je ne m’attendais pas à cela compte tenu que Meredith est tellement stoïque. Mais elle est là et elle a la meilleure attitude. On s’est vues sur le plateau quelquefois et on a parlé de nos chiens. Et je les vois lors de la lecture des scénarii. Patrick est aussi charmant et charismatique que vous pourriez l’imaginer. Un matin, nous étions dans la salle de maquillage, à 5h du matin, et tout le monde était à moitié endormi. Il arrive et dit, "Bonjour, tout le monde", et il a fait le tour et embrassé tout le monde sur la joue. Il y a une lumière qui émane de lui. Leur énergie est vraiment grande. Vous pouvez dire que c’est ce qui fait que la série reste aussi forte, parce que tout le monde veut être là et qu’ils ont encore du bon temps.

    Pour le moment, tout le monde spécule sur le fait qu’ils reviennent pour une autre saison. D’après ce qui vous dites, cela semble prometteur.
    Je ne crois pas que qui que ce soit s’en aille. Mon expérience dans la série a été tellement géniale, je ne peux pas imaginer que quelqu’un veuille partir. Je sais que Justin veut rester. Il dit, "J’ai des gosses à inscrire à l’université". Je ne les connais pas assez bien mais il me semble qu’ils forment une famille maintenant et quelque chose devrait aller de travers pour qu’ils disent, "Non, je ne reviens pas". Mais qu’est-ce que j’en sais ?

    Une idée de ce qui se passe dans le final ?
    Nous nous préparons pour le final de la saison et qui sait ce qu’ils ont en tête ? Rob Corn, un des producteurs, a dit il y a peu au sujet de Morgan, "Eh bien, elle est médecin, pas seulement une patiente". Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :