• Les spoilers de Kim Raver : suite

    Voila la deuxième interview de Kim Raver dans laquelle elle explique de quelle façon son personnage va gérer tout ce qui lui est arrivé dans le dernier épisode.

    Résumons la situation sans trop donner de spoilers. Pour le faire bénéficier de son assurance maladie, Teddy a épousé Henry Burton, un patient atteint de la maladie de Von Hippel-Lindau (affection génétique, heureusement rare, entraînant le développement de tumeurs diverses dans le pancréas, les glandes surrénales, les reins, le système nerveux central et la rétine). Mais ce qui n’était au début qu’un mariage de raison devient vite une vraie histoire d’amour.

    Malheureusement, le bonheur est toujours de courte durée dans Grey’s Anatomy. Ce jeudi, nous avons assisté à la mort d’Henry, durant une intervention menée par Cristina à qui Owen avait caché l’identité de son patient, alors que Teddy était occupée à sauver la vie d’une autre patiente.
    Il va falloir attendre le 5 janvier pour voir comment Teddy va réagir à la mort de son mari et de quelle façon ce qui s’est passé va changer sa relation avec Cristina et Owen.

    La dernière chose qu’on a vue, c’est que Teddy est toujours en pleine intervention et qu’elle croit Owen quand il lui dit que Henry a survécu à son opération. Comme Teddy va-t-elle apprendre la mort d’Henry ?
    Je ne peux pas vraiment vous en parler mais je dirai que la façon dont ça a été construit est vraiment excitante. Ce qui est vraiment intéressant dans l’épisode de jeudi, c’est ce que dit Meredith à propos du choc soudain. C’est une chose effroyable quand vous entrez dans une pièce et que quelque chose se passe, et puis vous sortez de la pièce et vous n’êtes plus la même. Pour Teddy, qui pensait que ce n’était qu’une opération de plus, elle voulait être la seule à la faire mais elle n’y a pas été autorisée ; elle voulait mettre une voie centrale et Owen lui a dit qu’elle ne pourrait pas participer à l’intervention. Pour Teddy, la seule autre personne en qui elle a confiance, et elle dit que c’est une "autre moi", c’est Cristina. Cela va avoir ses propres répercussions. Le fait qu’elle ait été là à essayer de sauver la vie de quelqu’un d’autre, sans savoir que son mari était en train de mourir, c’est atroce. L’impact que cela aura sur elle créera beaucoup de conflits entre Owen, Teddy et Cristina. Ce sera agréable de les voir tous les trois, ensemble, pas de la façon dont ça a débuté entre eux, mais maintenant, comme des collègues et amis, et voir comment ils vont surmonter cette situation.

    Quelle sera la première réaction de Teddy quand elle saura pour Henry ?
    Teddy va gérer ça d’une façon très différente. Shonda et moi en avons discuté un petit peu et je ne suis pas tout à fait sûre de ce que ça sera. Je pense que c’est intéressant qu’elle ait déjà dû faire face à la mort et ce sera intéressant de voir si nous allons rappeler ce fait. Quand Teddy est arrivée au Seattle Grace, nous avons parlé de la façon dont elle a perdu sa meilleure amie. Elle était cette incroyable chirurgienne cardiothoracique au top à New York et elle a tout abandonné quand elle a perdu sa meilleure amie et qu’elle est partie pour l’Irak. Je crois qu’elle ne va pas être une flaque sur le sol. C’est son premier vrai amour. Je ne sais pas comment elle va s’en sortir mais je crois qu’elle pourrait se réfugier dans le travail et ne pas être capable d’y faire face.

    Vous avez dit que Teddy ne se transformera pas en une flaque sur le sol, ce que les téléspectateurs ont vu avant avec Izzie, après la mort de Denny. Est-ce que Teddy a l’opportunité d’emprunter cette voie ?
    Je l’espère. Je crois que ça va être différent d’Izzie. J’espère comprendre pourquoi Teddy est ce qu’elle est. J’aimerais comprendre ce qui est arrivé quand elle a perdu sa meilleure amie et qu’elle a décidé de tout abandonner et d’aller en Irak. J’aimerais voir pourquoi elle a tellement peur du changement et tout ceci est la parfaite opportunité de comprendre un petit peu qui est Teddy au fond d’elle. Le fait qu’elle soit tombée amoureuse d’Henry est une chose énorme pour elle. J’ai l’impression qu’elle avait en quelque sorte oublié qu’il était malade en fait. C’est ce qui est beau dans son amour et chez Teddy : elle a cette capacité d’arranger les choses, de les rendre meilleures et de créer cette situation incroyablement belle. Il aurait pu mourir des mois plus tôt parce qu’il n’avait pas d’assurance et il n’aurait pas eu la possibilité de subir aucune de ces interventions. Voila la belle qualité de Teddy, le fait qu’elle soit une des meilleures chirurgiennes en cardiothoracique, qu’elle y aille et qu’elle arrange les choses. Au sens propre comme au sens figuré, j’aimerais comprendre ce qui a fait qu’elle veut et qu’elle a besoin d’arranger les choses. Alors que ça fait d’elle une incroyable chirurgienne, je pense que ça pourrait aussi lui faire un peu de mal dans sa vie. Je crois que c’est une opportunité géniale de voir ça dans son dénouement.

    Compte tenu de son passé avec Owen, de quelle façon le fait qu’il ait caché la nouvelle de la mort d’Henry va affecter leur amitié ?
    Ça va être dévastateur. C’est quelque chose qui va être déterminant. Chacun a ses intérêts et ce choc soudain change les choses pour toujours. Comment passer au-dessus de ça ? C’est ce que nous allons voir entre les trois dans les prochaines semaines.

    De quelle façon la mort d’Henry va affecter la relation entre Teddy et Cristina ?
    Je pense que ce sera étonnamment différent. Elles connaissent l’étonnante situation de ne faire qu’un. Teddy considère vraiment Cristina comme une "autre moi". Elles sont dans une situation très intéressante en ce moment. Je crois que la relation va continuer à progresser d’une bonne façon, mais je pourrais me tromper.

    Le moment le plus poignant de l’épisode est peut être celui où Owen dit à Cristina qu’Henry était son patient. Qu’est-ce que la mort d’Henry, et le fait qu’Owen n’ait pas révélé son identité à Cristina, va faire à leur mariage ?
    Je sais qu’il y a eu de la tension qui s’est installée entre eux et ceci pourrait être le catalyseur qui soulage cette tension. Je pense que ça pourrait être quelque chose qui déclenche une trêve entre eux, là où ils en sont dans leur relation.

    Est-ce que la mort d’Henry changera la philosophie presque robotique de Cristina quand ça concerne la chirurgie ?
    L’autre jour, Sandra et moi, on avait une scène et on utilisait un écarteur, et c’est tellement mécanique d’une certaine façon, et on s’est dit, "Woaw, tu dois vraiment être déconnectée pour être aussi bonne que tu ne l’es". Je crois que ce que Teddy a vu en Irak et la façon dont elle a géré la mort et la perte de son amie le 9 septembre, l’a rendue plus empathique. Son comportement avec les patients est très différent de celui de Cristina. Je crois que Cristina a appris de Teddy et l’épisode de la semaine dernière, "Heart in a Box", était une de ses plus importantes leçons. Ce qu’elles ont fait ensemble a rendu Cristina nettement moins robotique. C’est pourquoi Teddy lui a demandé de faire sa liste, parce qu’elle est en train de changer et que maintenant elle travaille en équipe, ce qui fera d’elle une meilleur chirurgienne. Toutes les choses que Teddy a fait pour Cristina- la pousser et être tellement difficile avec elle – ce n’est pas être un chirurgien froid. C’est parce que Teddy voit à quel point Cristina peut être une bien meilleure chirurgienne, si c’est possible parce qu’elle est tellement extraordinaire. Je crois qu’elle a dépassé ce stade là.

    Compte-tenu de son parcours amoureux – ses sentiments pour Owen qui n’ont pas reçu la réponse qu’elle voulait – et maintenant avec Henry, est-ce que cette mort va mettre fin à la possibilité que Teddy sorte avec quelqu’un d’autre ?
    Oui. Je ne peux même pas imaginer comme elle va avoir confiance pour ouvrir son cœur à nouveau. Lorsqu’elle a perdu sa meilleure amie le 9 septembre et qu’elle est allée en Irak, ses troubles de stress post-traumatiques n’étaient pas vraiment apparents ; elle était très positive. Je pense que c’est une de ses plus étonnantes qualités : elle trouve la chose positive qui enrichit la vie. Mais je crois qu’il a une profonde tristesse derrière tout ça. Je ne peux pas imaginer qu’elle se remettra vite de la mort d’Henry parce que je sens que pour elle, c’était son premier et vrai grand amour. Elle imaginait le reste de sa vie avec lui alors je ne sais pas comment elle s’ouvrira encore à l’amour. Mais cela sera un parcours intéressant. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :