• Les spoilers de Sara Ramirez

    Après Jessica Capshaw, c’est au tour de Sara Ramirez d’évoquer les problèmes auxquels va devoir faire face le couple Calzona. L’actrice a accordé une interview à TV Guide, et une autre au magazine Latina que vous trouverez dans la suite de l’article.

    Priée de comparer le second épisode au premier, Sara déclare qu’il y a un effet boule de neige sur lequel on ne peut rien faire. Les téléspectateurs ont l’impression de ne plus avoir d’espoir. Sara pense que les personnages ont la même impression parce qu’ils n’ont pas pu contrôler tout ce qui s’est passé. Les choses se passent et on ne peut rien y faire. Cet épisode montre comment les gens survivent à ce genre d’évènements. Est-ce qu’ils s’en remettent ou pas ?

    Nous allons revivre les moments situés entre le sauvetage des victimes de l’accident d’avion et aujourd’hui. Arizona a formellement exigé de Callie qu’elle sauve sa jambe, ce qui n’a pas pu se faire, on le sait. Comment le couple va-t-il gérer cela ? "Ce n’est pas facile" déclare Sara. "C’est très douloureux. C’est vraiment compliqué et ça brise vraiment le cœur de voir ce qui se passe. Gardez votre boite de Kleenex à proximité ! Parce qu’elles sont mariées, parce qu’elles ont un enfant, il est clair que du point de vue de Callie, elle essaie juste de survivre. Elle essaie de faire ce qui est bien, sans trop réfléchir. Elle est vraiment dans le présent. Elle ne pense pas au passé, ni au futur. Il s’agit vraiment du présent, du quotidien jour après jour. Mais j’ai vraiment peur pour elles. Je suis sincèrement inquiète de ce qui va se passer. Comment les choses peuvent-elles s’améliorer et est-ce possible ?"

    On sait que Derek et Callie vont se lier d’amitié. "Ils ont commencé à travailler ensemble à cause de la main de Derek" explique-t-elle, "et cela leur a permis de nouer des liens en quelque sorte. On n’est qu’au début de la saison et tout ce que je peux dire, c’est que c’estle début d’une relation profesionnelle mais il y a aussi des éléments qui font qu’elle devient personnelle, à cause de Mark Sloan. Ce que j’aime dans cette relation, c’est que Callie commence à vraiment s’épanouir en tant que chirurgien et elle apprend beaucoup au contact de Derek, ce qui en quelque sorte lui donne plus de confiance en elle en tant que chirurgien, et lui permettra peut-être de devenir meilleure."

     

    Il y a quelques jours, dans le cadre de la promotion du nouveau téléfilm d’animation produit par Disney, Sofia the First: Once Upon a Princess, dans lequel elle est la voix de la reine Miranda, Sara s’est entretenu avec le magazine Latina au sujet de ce téléfilm – lequel va devenir une série – mais aussi de Grey’s Anatomy. Je vous en ai traduit les passages les plus intéressants.

    Félicitations pour le nouveau téléfilm Disney et la série qui en découle. L’histoire est vraiment originale. Qu’est-ce qui vous a attirée dans ce projet ?
    La série mêle le chant et la musique, qui sont mes deux immenses passions. Ce que j’aime aussi dans cette émission, c’est qu’elle met en évidence les avantages et les défis qu’on a quand on fait partie d’une famille recomposée. La série est faite à la manière très classique, de bon goût, de Disney. Ça vise les enfants de six à sept ans, ce que j’adore parce que les toutes premières années de la vie sont tellement importantes. Les parents aussi vont trouver que c’est divertissant.

    Comment vous êtes-vous préparée pour faire une voix dans un dessin animé ?
    Je me suis mariée en juillet, donc j’ai pu aporter le bonheur d’une jeune mariée dans ce rôle (rires). J’ai trouvé très amusant de faire une voix. J’aime être en studio et ça ne me donne pas l’impression d’être au travail. On peut venir et zapper le maquillage et l’habillage, être simplement libre, silly et fun. Honnêtement, je me suis éclatée.

    En parlant de mariage, quel effet cela fait-il d’être une jeune mariée ?
    Je suis vraiment heureuse ! Vous savez, rien n’a beaucoup changé dans notre vie. Il y a juste la conscience qu’il y a un bout de papier qui dit que nous sommes mariés et engagés l’un vis-à-vis de l’autre quoi qu’il se passe. Je trouve que ça rend les choses plus officielles mais notre vie quotidienne est toujours la même. On se sent vraiment bien.

    Qu’est-ce que les fans peuvent attendre de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy ?
    Cette saison, vous pouvez vous attendre à beaucoup de rebondissements et à des retournements de situation. Vous pouvez vous attendre à voir le personnel de l’hôpital ne plus être au même endroit et il y aura des départs choquants. On introduira aussi de nouveaux internes, et c’est sympa quand il y a des nouveaux visages dans la série, je trouve. Je suis vraiment excitée par tout ça.

    Selon vous, quel est le secret d’un si long succès ?
    Je pense que c’est la volonté des producteurs, scénaristes et acteurs de prendre des risques. Lorsque vous avez l’impression que vous avez été aussi longtemps dans le jeu et que vous avez joué toutes vos cartes, vous avez besoin d’un nouveau jeu. Vous devez prendre des risques. Je pense que c’est la seule façon d’avancer.

    Qu’est-ce qui vous plait le plus dans le fait d’être Latina ?
    Ma peau ! Je regarde ma grand-mère et je la remercie tous les jours de m’avoir donné cette peau géniale. J’ai grandi avec tellement de musique dans ma vie et un attrait pour les arts. Cela a fait qui je suis aujourd’hui. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :