• Les spoilers de Sarah Drew

    Ce 10 octobre, Sara était présente aux Media Access Awards, à Los Angeles, pour remettre un prix à Shonda Rhimes. Elle a répondu à quelques questions posées par l’envoyé du site Wetpaint Entertainment.

    J’ai entendu que vous allier remettre un prix à votre patronne aujourd’hui !
    Je suis vraiment excitée de lui remettre ce prix. C’est vraiment cool. Vous savez, Shonda a été une sorte de pionnière en racontant des histoires de diversité d’une façon très belle et épatante…

    … et cette année, nous allons raconter l’histoire d’Arizona qui perd sa jambe au début de la saison, et Shonda veut la raconter d’une façon qui rende Arizona totalement humaine, normale et célébrant ce nouveau parcours, maintenant qu’elle est handicapée. Donc je suis excitée. J’adore ma patronne. J’adore ma série, alors je voulais être là pour soutenir Shonda cette saison.

    Que pouvons-nous attendre de la part d’April cette saison ?
    Une petite romance, une petite romance.

    Se pourrait-il que ce soit avec Mr Jackson Avery ?
    Je ne peux rien dire à ce sujet mais les premiers épisodes ont été vraiment amusants.

    Allons-nous vous voir plus avec Jackson ?
    Je ne vais rien dire à ce sujet ! Je ne peux rien trahir ! Vous savez, il y a eu une promo à la télé et sur le Net, qui montre Jackson disant, "Veux-tu te marier ?". Donc, ça, c’est déjà sorti. Donc il y a ça, alors nous verrons bien. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :