• Les spoilers de Shonda et Sara

    Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Shonda Rhimes et Sara Ramirez ont quelque peu levé le voile sur l’épisode "If/Then", que nous pourrons voir la semaine prochaine.

    Nous savons déjà que la réalité alternative bouleversera la vie d’à peu près tout le monde au Seattle Grace, lorsque Meredith commencera à considérer comment aurait été sa vie si sa mère n’avait pas été atteinte de la maladie d’Alzheimer. "Quand les choses ont commencé à se développer, nous, les scénaristes, avons continué à imaginer de plus en plus de choses si Meredith avait été une personne rayonnante et heureuse" a déclaré Shonda Rhimes, qui fait remarquer que Derek serait resté malheureux dans son mariage avec Addison.

    La personnalité pleine d’entrain de Meredith – elle se retrouve fiancée à Alex ! – crée aussi un effet ricochet sur ceux qui l’entourent, comme l’ouvertement gay Callie qui, n’ayant jamais rencontré Erica Hahn, a épousé Owen. "Ce sont deux personnes qui n’ont rien à faire ensemble" constate Shonda Rhimes. "Il soupire après quelqu’un d’autre et elle a tous ces sentiments inexpliqués pour Arizona, parce que Callie est la chirurgienne en cardiothoracique, alors elle n’a jamais eu sa première expérience avec une femme."

    Alors que Sara Ramirez explique que le duo Callie-Owen se retrouve marié avec des enfants – une chose à laquelle Cristina est fermement opposée – elle fait remarquer que l’épisode montre qu’il n’est pas possible de changer de destinée, peu importe les décisions que l’on prend. "Il y a certaines choses qui arriveront dans ce parcours de vie, peu importe les choix que l’on faits, peu importe les voies que l’on emprunte" dit Sara quand on lui demande si Callie trouvera son chemin vers Arizona et si elle "verra les feuilles". "Parfois, cela ne fera pas vraiment une grande différence parce que votre destin vous trouvera de toute façon."

    Callie, qui est chirurgien en cardio dans la réalité alternative, jonglera avec sa vie personnelle (elle décrit Owen comme un "père génial") et avec une carrière exigeante sous le mentorat de la Chef Ellis Grey. Cette dernière tient les rênes fermement mais montre également de l’intérêt pour Callie et a lourdement influencé ses choix. Sara constate que la place de Callie dans la hiérarchie – et sa relation avec Ellis – créera une dynamique différente entre elle, Cristina et Meredith, qui la voit comme une personne dont elle pourrait apprendre quelque chose. "Ellis pousse énormément sa fille à s’améliorer et vous verrez Meredith composer avec ce genre de mère" révèle Sara. "Callie occupe une très bonne position dans l’hôpital et elle est respectée dans son domaine. C’est une position dans laquelle Meredith veut se retrouver."

    Sara dévoile encore que Cristina est “juste un avorton pour Callie" et même si elle est respectée, Callie la surpasse en tant que chirurgien et titulaire en cardiothoracique. "Callie ne s’intéresse vraiment à Cristina que pour ses aptitudes. Si elle peut sauver une vie, génial, qu’elle vienne dans son bloc, mais à part ça, Callie ne s’en occupe pas vraiment." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :